InscriptionConnexion
Mohammed Henni vs IbraTV

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

Sondage – 36 votes

IbraTV
Mohammed Henni
Pour le coup c'est plutôt drôle
:Crache:
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pour le coup c'est plutôt drôle
:Crache:
Le perdant doit offrir 5 000 burgers gratuits.
:KimSoHyun4:
il y a un an
Ce gros lard qui sait pas mettre une droite, et ça fait le malin sur les réseaux
:zahi:
GIF
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Ce gros lard qui sait pas mettre une droite, et ça fait le malin sur les réseaux
A priori, il se bagarrait aussi dans la rue, c'est le boss du Maghreb avec Bassem Braiki.

il y a un an
DÉGUSTATION D' 1 VRAI KEBAB
1 698 850 vues 22 févr. 2018
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Et toi tu commentes sur onche
:risisourcils:
il y a un an
Je trouve dans vraiment naze cette nouvelle mode de faire combattre des mongoles dans un ring
C'est du même niveau que de confronté deux Jacky en clio 3 sur un circuit

C'est sympa pour le spectacle amateur mais ça donne une très mauvaise image du sport
OTP/664 🜏
il y a un an
Ha le batard il vise le foie
:Arygolo:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
DEGUSTATION D'UN TACOS DE 1KG
1 003 942 vues 7 sept. 2018

Il est chargé avant le combat.
:gouloumz:
il y a un an
Cette répartie de collégien
:risigonfle:
GIF
il y a un an
Il fait de son mieux
:Mohammed_henni:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Je trouve dans vraiment naze cette nouvelle mode de faire combattre des mongoles dans un ring
C'est du même niveau que de confronté deux Jacky en clio 3 sur un circuit

C'est sympa pour le spectacle amateur mais ça donne une très mauvaise image du sport
Après, il faut dire que le boug a parlé sur le net et il voulait le démarrer, la fierté dz.

DÉGUSTATION D'UN X4 ( 4 streack + bacon +2 galette pomme de terre + 2 oeufs ) RECORD DU MONDE
837 977 vues 27 juin 2017

:Risitas-doute:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Cette répartie de collégien
:risigonfle:
il y a un an
Il fait de son mieux
:Mohammed_henni:
Tu as vu, khoya ? Un renoi vient de glisser et veut se titiller avec la Licra.

La LICRA sort un clip contre l'ant!sém!t!sme mais post des TWEETS r@c!st€s

15 juil. 2024

:RisottoJournaux:
il y a un an-PEMT
Après, il faut dire que le boug a parlé sur le net et il voulait le démarrer, la fierté dz.

DÉGUSTATION D'UN X4 ( 4 streack + bacon +2 galette pomme de terre + 2 oeufs ) RECORD DU MONDE
837 977 vues 27 juin 2017

:Risitas-doute:
" le boug "
:chat_kheyette:

Franchement khey je t'apprécie mais là je vais être franc VA TE FAIRE ENCULER
OTP/664 🜏
il y a un an-PEMT
Mmo
Mmo
1 an
" le boug "
:chat_kheyette:

Franchement khey je t'apprécie mais là je vais être franc VA TE FAIRE ENCULER
Frandjo, je ne vais pas te mentir, il faut revoir le combat au ralenti tant leur niveau de pratique des arts martiaux est high level, c'est une dinguerie.

il y a un an
Je suis collégien
Propagande des juifs via les médias à l'encontre de la Chine, si c'est pas Poutine, il faut que ce soit les Chinois.

Avec la Chine, l'OTAN ne prend plus de gants !

15 juil. 2024
il y a un an
On en sait davantage, clé.

Attentat contre Trump : le tireur filmé par des spectateurs

15 juil. 2024

:selection_naturelle:
il y a un an