InscriptionConnexion
J'ai fais la guerre moi pour protéger mon ballon d'eau chaude
il y a 2 ans
*regarde son tarif à l'heure * "houla ça va au moins me prendre ... 300 e 3h ça monsieur"
:Luigi_real:
:bigard_vnr:
il y a 2 ans
Bah, j'ai travaillé sur des vrais chantiers de couverture
:pf:

Je suis artisan indépendant depuis mes 23 ans, je bosse officiellement depuis que j'en ai 15

À 12 ans j'avais ma tronche sur des chantiers avec mon père hein, plus d'une centaine de journées d'absence par an déjà au collège

J'ai probablement plus d'expérience dans le btp que toi, je fais un taf qu'on est moins de 10 en France à faire, j'ai même été tailleur de pierre et je continue d'en faire, jsp pourquoi tu me prend de haut ni pourquoi tu prends mal le fait que je dise que le 3/4 des corps de métier du BTP = accessible à n'importe quel no brain

C'est juste que toi t'as pas la fibre manuelle alors tu mystifie l'artisanat comme si il fallait plus d'un an d'expérience pour poser un couloir de zinc
il y a 2 ans
Si t'es capable de réfléchir, t'es capable de faire un truc durable. Et même sans expérience, la documentation existe. J'ai été formé par des maçons mais honnêtement ils étaient tous con et ne poussaient pas assez loin dans le théorique que pour faire un travail efficace à long terme. Un idiot reste un idiot, même avec 30 ans d'expérience. J'ai bossé qu'à la chaux et je suis parti la chercher en Italie parce que je fais pas les choses au hasard ou en suivant des tutos pour bricolo, justement.

Y'a pas de plaquo chez moi désolé, par contre j'ai du stuc fait avec mes résidus de taille de marbre réduit en poussière

Je travaille qu'en charpente trad et j'ai toujours bossé qu'avec des charpentiers qui ne faisaient que ça

J'ai fait mes propres meubles et j'ai une formation d'ébéniste + marqueterie

Plomberie de merde ? Une evac en pvc tu sais combien de temps ça tient ?
il y a 2 ans