InscriptionConnexion
Ça fait 1 heure que le plombier y est

Vous êtes expert en tout sur le forum décidément

« Ouais moi je construis ma maison moi même » pendant que vous y êtes
:elcon:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
tg
:Nerd_loco:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a 2 ans
tg
:Nerd_loco:
Commence à me parler poliment
:soral_poliment_original:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ça fait 1 heure que le plombier y est

Vous êtes expert en tout sur le forum décidément

« Ouais moi je construis ma maison moi même » pendant que vous y êtes
:elcon:
J'suis artisan et je change moi même mon ballon d'eau chaude oui

Tu sais pas sceller un truc au mur, raccorder 3 tuyaux, une phase un neutre et une terre ? Parce que y'a que ça à faire, le fait que ce soit long ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit complexe

+ J'ai rénové ma maison moi-même, de la maçonnerie lourde aux finitions en passnt par de la charpente et je me sens en capacité d'en construire une
il y a 2 ans
Je suis allez chercher les métaux moi même dans les mines pour confectionner mon ballon d’eau chaude
:mqaah:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc si ça fait une heure que le plombier y est, c'est la preuve irréfutable que tu en es incapable ?
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Bah je l'ai déjà fait moi même, c'est simple
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas compliqué a changer le ballon d'eau chaude, par contre faut être 2
:chatslurp2:

Je l'ai fait y a quelques années quand le mien marchait plus et comme par hasard c'était en plein hiver quand il faisait bien froid
il y a 2 ans
J'suis artisan et je change moi même mon ballon d'eau chaude oui

Tu sais pas sceller un truc au mur, raccorder 3 tuyaux, une phase un neutre et une terre ? Parce que y'a que ça à faire, le fait que ce soit long ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit complexe

+ J'ai rénové ma maison moi-même, de la maçonnerie lourde aux finitions en passnt par de la charpente et je me sens en capacité d'en construire une
Opérer une appendicite c’est pas compliqué non plus. Ça demande un peu d’instruments mais suffit de connaître l’anatomie
:cafe:
il y a 2 ans
Je chasse ma viande moi même
:mouton_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Si t'es dans un immeuble t'as même pas le droit d'y toucher ça appartient a engie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Perso je suis un 0 tout dans le bricolage
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 ans
J'aime pas le sport, mais j'ai signé parcque c'est toi
:chatZlivre:
il y a 2 ans
:chatZlivre:
il y a 2 ans
J'ai fait toute la plomberie chez moi de A à Z avec chauffe-eau thermodynamique branché sur des panneaux solaires et y'a aucun soucis depuis 3 ans

J'ai posé mon parquet et toute ma menuiserie mieux que ne l'aurait fait n'importe quelle entreprise de menuiserie du coin

J'ai ravalé mes façades, fait deux ouvertures dont une d'1m60 de large dans un mur en pierre de 70cm d'épaisseur, posé une baie vitrée à galandage, ça bouge pas

L'isolation est nickel, rapport du thermicien à l'appui

Y'a que l'électricité que j'ai fait faire pour des questions d'assurances mais ça va, je sais équilibrer un tableau et dimensionner un disjoncteur, d'ailleurs je câble des armoires électriques au boulot

La zinguerie et la couverture, aucun soucis non plus

Y'a plein de gens qui surestiment le savoir-faire artisanal, en oubliant que ça demande littéralement le diplôme le plus nul parmis tous les diplômes disponibles pour l'acquérir
il y a 2 ans
J'ai fait toute la plomberie chez moi de A à Z avec chauffe-eau thermodynamique branché sur des panneaux solaires et y'a aucun soucis depuis 3 ans

J'ai posé mon parquet et toute ma menuiserie mieux que ne l'aurait fait n'importe quelle entreprise de menuiserie du coin

J'ai ravalé mes façades, fait deux ouvertures dont une d'1m60 de large dans un mur en pierre de 70cm d'épaisseur, posé une baie vitrée à galandage, ça bouge pas

L'isolation est nickel, rapport du thermicien à l'appui

Y'a que l'électricité que j'ai fait faire pour des questions d'assurances mais ça va, je sais équilibrer un tableau et dimensionner un disjoncteur, d'ailleurs je câble des armoires électriques au boulot

La zinguerie et la couverture, aucun soucis non plus

Y'a plein de gens qui surestiment le savoir-faire artisanal, en oubliant que ça demande littéralement le diplôme le plus nul parmis tous les diplômes disponibles pour l'acquérir
Le savoir-faire artisanal demande de la volonté et de la curiosité, bien plus que se branler devant des tableurs excels
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Opérer une appendicite c’est pas compliqué non plus. Ça demande un peu d’instruments mais suffit de connaître l’anatomie
:cafe:
Complètement à côté de la plaque comme remarque

Tu compares un métier qui demande 8 ans d'études avec un truc que tu peux faire après 6 mois de formation dans un greta avec des gogoles
il y a 2 ans
Perso je suis un 0 tout dans le bricolage
Moi aussi. Puceau des outils.
:nez2:
il y a 2 ans
Moi aussi. Puceau des outils.
:nez2:
Mon père cet enfoirax disait toujours "Toi de façon à part tenir un crayon..."
:deg:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans