Pas besoin d'alcool pour être un bonhomme
https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
Mais c'est vrai que c'est un symbole de masculinité, surtout popularisé dans les films.
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
Mais c'est vrai que c'est un symbole de masculinité, surtout popularisé dans les films.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment expliquer que maintenant on cherche à le dissuader d'en consommer ?
Cette dissuasion est contre-productive, l'alcoolisme n'a jamais été aussi présent et certaines régions de France sont devenues encore plus alcooliques que la Bretagne ou le Nord ces dernières années.
C'est comme avec le cannabis, la dissuasion sert en réalité de publicité.
La seule substance réellement combattue est la nicotine, et surtout le tabac. Mais en aucun cas l'alcool ne fait l'objet d'une dissuasion, il n'y a qu'une vaine prévention.
La seule substance réellement combattue est la nicotine, et surtout le tabac. Mais en aucun cas l'alcool ne fait l'objet d'une dissuasion, il n'y a qu'une vaine prévention.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Cette dissuasion est contre-productive, l'alcoolisme n'a jamais été aussi présent et certaines régions de France sont devenues encore plus alcooliques que la Bretagne ou le Nord ces dernières années.
Dans le passé les enfants buvaient à l'école
Maintenant les adultes c'est 1x par semaine de conseillé
Maintenant les adultes c'est 1x par semaine de conseillé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui la réalité exige de se conformer à ses exigences, c'est normal.
Cela implique d'accepter de se rassembler pour être forts.
Ce n'est pas masculin, mais c'est nécessaire, et parfois vertueux.
Mais je pense que tu comprends très bien qu'il y a une différence de vertu entre des hommes se rassemblant dans un club de sport, un gymnase, un dojo, et des hommes se rassemblant pour picoler après une journée de travail salarié
On ne peut pas comparer des hommes libres allant travailler leurs capacités athlétiques en groupe, et des esclaves ayant travailler leur cohésion sous éthanol après avoir déjà donné tout leur temps à leur maître
Quant aux sectes ... C'est le fond du fond niveau déchetterie. Ce n'est puissant que dans la destruction de sa propre civilisation
Cela implique d'accepter de se rassembler pour être forts.
Ce n'est pas masculin, mais c'est nécessaire, et parfois vertueux.
Mais je pense que tu comprends très bien qu'il y a une différence de vertu entre des hommes se rassemblant dans un club de sport, un gymnase, un dojo, et des hommes se rassemblant pour picoler après une journée de travail salarié
On ne peut pas comparer des hommes libres allant travailler leurs capacités athlétiques en groupe, et des esclaves ayant travailler leur cohésion sous éthanol après avoir déjà donné tout leur temps à leur maître
Quant aux sectes ... C'est le fond du fond niveau déchetterie. Ce n'est puissant que dans la destruction de sa propre civilisation
il y a 2 ans
Surtout que la production d'alcool artisanal était la bête noire des politiques avant, ya qu'à voir Pompidou qui interdit les crus , au profit du lobby du lait
il y a 2 ans
Un peu d'alcool de haut qualité te donne +5 en charisme
Trop d'alcool diminue toutes tes stats et te transforme en low.
Un alcool de piètre qualité à les mêmes effets que trop d'alcool.
Trop d'alcool diminue toutes tes stats et te transforme en low.
Un alcool de piètre qualité à les mêmes effets que trop d'alcool.
il y a 2 ans
Je pense que tu m'as compris, j'ai déjà été assez gentil à répondre à ton pinaillage sur la grèce antique.
il y a 2 ans
Des choses à dire là-dessus ?
c'est un truc de déchet, comme toutes les drogues
il y a 2 ans
Des choses à dire là-dessus ?
L'alcool est un véritable virilicide
Comme toutes les drogues
Les hommes font joujous avec et ceux qui ont le plus de couilles finissent par en crever (accident de voiture bagarres etc)
Sa promotion joue un rôle social
Comme toutes les drogues
Les hommes font joujous avec et ceux qui ont le plus de couilles finissent par en crever (accident de voiture bagarres etc)
il y a 2 ans
Comme toutes les drogues
Comme toutes les drogues
Pourtant quand on en buvait régulièrement on avait plus de testo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant quand on en buvait régulièrement on avait plus de testo
Ce sont les comportements induits par l'alcool qui causent le virilicide pas son influence sur les hormones
il y a 2 ans
Comme toutes les drogues
Comme toutes les drogues
Merci putain.
il y a 2 ans
perso je bois toujours mon whisky pur, j'adore ça un bon petit whisky aprés une dure journée, ou une chaleur trop forte, mais je me controle pas, j'abuse souvent. J'en prend un, puis un deuxiéme, puis un troisiéme, puis sans que j'ai rien vu venir j'ai vidé la moitié de la bouteille et je sors dans le jardin vider mon chargeur de colt sur la lune en criant " salooope "
il y a aucune situation que l'alcool ne peut pas régler, si un jour mon pote vient me voir en pleurant en me disant que sa meuf l'a trompé, on ira s'asseoir à la table de la cuisine et je servirais le whisky, on boira sans dire un mot
il y a aucune situation que l'alcool ne peut pas régler, si un jour mon pote vient me voir en pleurant en me disant que sa meuf l'a trompé, on ira s'asseoir à la table de la cuisine et je servirais le whisky, on boira sans dire un mot
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Mamaaaa mais comment ne pas boire ?
Après une bonne semaine de dur labeur :
Un bon petit pastis en terrasse ou dans son jardin sous un arbre
Et bien sur il y a le petit frère et la petite soeur
Ensuit du bon vin rouge pour accompagner son repas
Et pour terminer un bon whisky avec un cigare
Voila on est prets pour la petite sieste
Et que faites vous de la petite binouze avec les cacahuète avec les copains après le travail ?
Une petite roulé pour accompagné le tout
On rentre, maman a préparer le repas qui sera bien entendu accompagné de vin
C est ça la vie mes kheys
Après une bonne semaine de dur labeur :
Un bon petit pastis en terrasse ou dans son jardin sous un arbre
Et bien sur il y a le petit frère et la petite soeur
Ensuit du bon vin rouge pour accompagner son repas
Et pour terminer un bon whisky avec un cigare
Voila on est prets pour la petite sieste
Et que faites vous de la petite binouze avec les cacahuète avec les copains après le travail ?
Une petite roulé pour accompagné le tout
On rentre, maman a préparer le repas qui sera bien entendu accompagné de vin
C est ça la vie mes kheys
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Pourtant quand on en buvait régulièrement on avait plus de testo
C'est parce qu'on avait plus de testo qu'on en buvait régulièrement.
Pas l'inverse.
Imagine, tu passes 18h sur 24 dans les alpages avec tes bêtes.
Puis d'un coup on te confisque ça, on te dit "va à la ville" et tu dois être en rang d'oignon avec d'autres hommes qui ont connu le même sort que toi, des darons qui ont évolué pour la solitude des hauteurs.
Pendant des milliers d'années, quand tu descendais dans la vallée parler aux autres hommes c'était soit pour le business, soit pour les luttes paysannes, pour te battre.
Les seuls êtres humains que tu voyais quotidiennement c'était ta femme et tes enfants.
Quand il fallait se réunir pour les travaux des champs c'était en famille, les fères, les cousins.
Et là on essaie de te forcer toute la journée à supporter des mecs avec qui tu passais ton temps à te foutre sur la gueule en tout bien tout honneur.
A devoir coopérer avec. Avec pratiquement aucun moment seul. Aucun loisir autre que la consommation.
Pas l'inverse.
Imagine, tu passes 18h sur 24 dans les alpages avec tes bêtes.
Puis d'un coup on te confisque ça, on te dit "va à la ville" et tu dois être en rang d'oignon avec d'autres hommes qui ont connu le même sort que toi, des darons qui ont évolué pour la solitude des hauteurs.
Pendant des milliers d'années, quand tu descendais dans la vallée parler aux autres hommes c'était soit pour le business, soit pour les luttes paysannes, pour te battre.
Les seuls êtres humains que tu voyais quotidiennement c'était ta femme et tes enfants.
Quand il fallait se réunir pour les travaux des champs c'était en famille, les fères, les cousins.
Et là on essaie de te forcer toute la journée à supporter des mecs avec qui tu passais ton temps à te foutre sur la gueule en tout bien tout honneur.
A devoir coopérer avec. Avec pratiquement aucun moment seul. Aucun loisir autre que la consommation.
(faut voir ce qu'étaient les villes au début de l'exode rural, t'avais pas un dojo ou un gymnase tous les 500 m, t'allais pas faire ton jogging dans la rue, faire du kayak dans le fleuve, tu pouvais pas t'éloigner de la ville en 15 minutes, t'étais citadin t'étais finito, t'avais même pas forcément de vélo pour te tirer. Tes seuls horizons c'était le resto, le bar, ou si t'étais chanceux ton jardin ouvrier, qui était quelque chose de privilégié).
il y a 2 ans
Moshe en plein délire
Pendant qu'au tadjikistan, nation pourtant musulmane, tout le monde se saoule quotidiennement à la vodka, il faudrait que l'on croie que l'alcoolisme serait un vice de blanc
Encore un
Encore un
il y a 2 ans