Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh putain je vais te faire manger la street food de Sarcelles et tu vas les voir tes grands morts toi
RDV a la gare de Sarcelles 18h00 , celui qui mange le moins de brochettes a perdu
il y a 2 ans
RDV a la gare de Sarcelles 18h00 , celui qui mange le moins de brochettes a perdu
il y a 2 ans
toi vas y installe un stand de vente de merguez sauvages devant la gare, à la bonne franquette, tu sera viré dans le quart d'heure qui suit
Tu es blanc tu veux vendre tes confitures maisons :
- siret
- autorisation mairie et location emplacement
- location de machine pour paiement par carte OU contrôles fiscaux
- contrôles sanitaires
Tu es noir, arabe :
- tu mets ta table en bas de l'immeuble et tu vends tes contrefaçons, kess tu fais chier ptn
- siret
- contrôles sanitaires
Tu es noir, arabe :
- tu mets ta table en bas de l'immeuble et tu vends tes contrefaçons, kess tu fais chier ptn
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Et le dernier à chier sa race obtient une prime
le premier chie dans la bouche de l'autre
il y a 2 ans
Et encore c'est pas au niveau de barbes ou porte de l'enfer de la chapelle après j'vis en banlieue depuis toujours donc j'ai p'tete pris l'habitude
Aaaaayaaa porte de la chapelle c'est crackland, c'est en effet un tout autre niveau
J'y étais y a pas longtemps avec mon pote qui venait d'acheter un parfum chez Sephora a GDN, on pose UN PIED à la chapelle, on vient juste franchir le pont qui sépare la Chapelle du monde civilisé, y a déjà un crackhead qui nous demande s'il peut essayer le parfum. Puis quand on refuse, il tente d'arracher le sac en partant
Puis ce jour-là j'ai vu des vendeurs de viande d'alligator et de chimpanzé, enfin bref
J'y étais y a pas longtemps avec mon pote qui venait d'acheter un parfum chez Sephora a GDN, on pose UN PIED à la chapelle, on vient juste franchir le pont qui sépare la Chapelle du monde civilisé, y a déjà un crackhead qui nous demande s'il peut essayer le parfum. Puis quand on refuse, il tente d'arracher le sac en partant
Puis ce jour-là j'ai vu des vendeurs de viande d'alligator et de chimpanzé, enfin bref
il y a 2 ans
le premier chie dans la bouche de l'autre
Bordelent t'es le secondaire du soudanais dangereux ?
il y a 2 ans
Bordelent t'es le secondaire du soudanais dangereux ?
ayaaaa le soudanais bordel il devient quoi lui
il y a 2 ans
Tu es blanc tu veux vendre tes confitures maisons :
- siret
- contrôles sanitaires
Tu es noir, arabe :
- siret
- contrôles sanitaires
Tu es noir, arabe :
En 7 mois de passage quotidien a Sarcelles, j'ai vu une seule fois un flic confisquer tout le stand de maïs d'un pakistanais
Le reste du temps, ils passent juste pour faire peur et les vendeurs de clopes se dispersent comme des rats dans tous les coins mais c'est tout
Le reste du temps, ils passent juste pour faire peur et les vendeurs de clopes se dispersent comme des rats dans tous les coins mais c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que je soupçonne...
C'est un fait demande à n'importe quel flic et il te le dira, d'ailleurs c'est en grande parti pour ça qu'ils sont démissionnaire imagine te lever ultra tôt le matin pour faire une perquisition puis enchainer les arrestations tous le reste de la journée alors que tu sais pertinemment que ça ne mènera à rien et qu'ils seront libérer après 48h de GAV grand max et le tout en te faisant insulter et cracher dessus par tout le monde
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
ayaaaa le soudanais bordel il devient quoi lui
Il mange du caca d'antilope dans la savane gabonnaise
il y a 2 ans
Aaaaayaaa porte de la chapelle c'est crackland, c'est en effet un tout autre niveau
Ahi j'me souvient qu'une fois mon frère était passer devant un kebab et il avait vu des rats taper des crocs direct dans la broche à kebab
il y a 2 ans
Ahi j'me souvient qu'une fois mon frère était passer devant un kebab et il avait vu des rats taper des crocs direct dans la broche à kebab
AAAAYAAAAA
J'ai mangé une fois dans un kebab là-bas, c'était étonnamment bon et je suis pas tombé malade, ni moi, ni mon pote, mais putain on était pas serein
J'ai mangé une fois dans un kebab là-bas, c'était étonnamment bon et je suis pas tombé malade, ni moi, ni mon pote, mais putain on était pas serein
il y a 2 ans
AAAAYAAAAA
T'es courageux toi dit donc
il y a 2 ans
AAAAYAAAAA
Cela dit pour info le resto "Chez Tanty" à la gare de Garge-Sarcelles est très bon
il y a 2 ans
Barbecue Caddie BORDELENT
Mais putain va au moins à lidl prendre un barbacue à 20oros
Ce tier monde
Mais putain va au moins à lidl prendre un barbacue à 20oros
Ce tier monde
il y a 2 ans