@RafaelSereti sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi vas y installe un stand de vente de merguez sauvages devant la gare, à la bonne franquette, tu sera viré dans le quart d'heure qui suit
il y a 2 ans
toi vas y installe un stand de vente de merguez sauvages devant la gare, à la bonne franquette, tu sera viré dans le quart d'heure qui suit
ça dépend de ta couleur de peau
il y a 2 ans
@RafaelSereti sur X
J'ai souvent été en Thaïlande et franchement rien à voir clé
Autant les gens polluent grave (on te donne du plastique pour un rien) autant ils ne jettent rien par terre
Aussi c'est culturel pour eux de manger des trucs acheté dans la rue. Ils cuisinent surtout le soir et encore
Autant les gens polluent grave (on te donne du plastique pour un rien) autant ils ne jettent rien par terre
Aussi c'est culturel pour eux de manger des trucs acheté dans la rue. Ils cuisinent surtout le soir et encore
il y a 2 ans
J'ai souvent été en Thaïlande et franchement rien à voir clé
y'a 0 controle sanitaire fdp tu sais pas comment la viande a été stocké combien de temps elle a passé en pleine chaleur
il y a 2 ans
Ahi les fronçais qui découvrent le marché de sarcelles j'vis pas loin de là-bas en plus
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
L'année dernière je passais par Sarcelles tous les jours et c'est exactement ça, brochette et maïs grillés sur des caddies, vente de bouteilles d'eau dans un seau rempli de glaçon, tu te fais accoster tous les 2 mètres par des vendeurs de cigarettes
Un vrai shithole
Un vrai shithole
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a 0 controle sanitaire fdp tu sais pas comment la viande a été stocké combien de temps elle a passé en pleine chaleur
D'où tu me traites de FDP couille molle
J'ai absolument pas parlé du sanitaire trou de bite hein, j'ai jamais dit que je mangeais ça par contre pas envie de me choper des intoxications alimentaires
Je te parlais du côté culturel et comportemental des locaux capish
J'ai absolument pas parlé du sanitaire trou de bite hein, j'ai jamais dit que je mangeais ça par contre pas envie de me choper des intoxications alimentaires
il y a 2 ans
@RafaelSereti sur X
Tu penses qui cuisent des sarcelles à Sarcelles ? 

Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
D'où tu me traites de FDP couille molle
ok mais moi je parle du coté sanitaire en fait, fdp de tes morts
il y a 2 ans
y'a 0 controle sanitaire fdp tu sais pas comment la viande a été stocké combien de temps elle a passé en pleine chaleur
ça c'est entre toi et on estomac
il y a 2 ans
Sarcelle, haut lieu de la gastronomie froncaise !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Deux commentaires :
1) le mec vient du bled et est choqué de retrouver les mêmes conneries que là bas
2) la police intervient visiblement régulièrement, mais alors pourquoi ça continue ?
1) le mec vient du bled et est choqué de retrouver les mêmes conneries que là bas
2) la police intervient visiblement régulièrement, mais alors pourquoi ça continue ?
il y a 2 ans
L'année dernière je passais par Sarcelles tous les jours et c'est exactement ça, brochette et maïs grillés sur des caddies, vente de bouteilles d'eau dans un seau rempli de glaçon, tu te fais accoster tous les 2 mètres par des vendeurs de cigarettes
Un vrai shithole
Un vrai shithole
Et encore c'est pas au niveau de barbes ou porte de l'enfer de la chapelle après j'vis en banlieue depuis toujours donc j'ai p'tete pris l'habitude
il y a 2 ans
ok mais moi je parle du coté sanitaire en fait, fdp de tes morts
Oh putain je vais te faire manger la street food de Sarcelles et tu vas les voir tes grands morts toi
il y a 2 ans
Deux commentaires :
Aucune sanction réelle
il y a 2 ans