Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si ça devient la grosse merde en France on ira où nous ? Qui nous acceptera comme réfugiés ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je dis juste qu'il existe de très nombreuses musulmanes qui ne peuvent pas s'apostasier en France et c'est réel
il y a 2 ans
Si, un pays qui interdit l'islam c'est la formule parfaite
il y a 2 ans
Elles le font que lorsque leur famille est encore au bled. Si elles sont toujours dans leur cercle social, elles apostasient pas.
Source : ex plans cul, elles se feraient degommées si leurs familles savaient ce qu'elles faisaient
Source : ex plans cul, elles se feraient degommées si leurs familles savaient ce qu'elles faisaient
il y a 2 ans
Ahi, pour le coup c'est plus un problème grave pour le Bénin que pour la France
C'est donc un problème Bénin
C'est donc un problème Bénin
il y a 2 ans
Mon médecin en rase campagne est congolais et il est super pertinent, c'est un bon gars, je le croise souvent à la messe
C'est pas les africains diplômés qui posent problème, c'est les trillions de trucs non diplômés et haineux, comme les afghans, qui vont nous foutre en l'air
C'est pas les africains diplômés qui posent problème, c'est les trillions de trucs non diplômés et haineux, comme les afghans, qui vont nous foutre en l'air
il y a 2 ans