Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa porte d'oblivion
Je préfère encore les galopins et les xivilaïs.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc la on est entrain de me dire qu'on invite 40 millions de potentiel terroriste chez nous ?
Pas juste potentiel
on va laisser entrer 40 millions de sauvageons muslims qui déteste les européens blancs mécréants
et vont tout faire pour nous égorger au nom de leur allah de merde
il y a 2 ans
Pas juste potentiel
on va laisser entrer 40 millions de sauvageons muslims qui déteste les européens blancs mécréants
et vont tout faire pour nous égorger au nom de leur allah de merde
Quel avenir radieux bordel !
il y a 2 ans
Y'a déjà Risitrain qui est au Japon et Nohomersclub en Chine
Après les autres je sais pas
Après les autres je sais pas
Avec ma compagne on songe sérieusement à se barrer en Suisse, voir en Pologne dans les années à venir.

il y a 2 ans
La France est définitivement finito
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Non vu qu'ils auront été égorgés
il y a 2 ans
Redpill : en France elles ne pourront pas s'apostasier vu que l'islam a prit du pouvoir absolument partout dans le pays
il y a 2 ans
On a besoin d'un héros de Kvatch
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Not ready pour le crime d'honneur commis par le frère de la muzz, amené par le regroupement familial
il y a 2 ans
Et les goules sont en train d'en sortir en masse :
https://www.rfi.fr/fr/en-[...]C3%A9es-une-premi%C3%A8re
https://image.noelshack.com[...]6/1492812516-darkpepe.png
TL;DR : les femmes afghanes ont TOUTES le statut automatique de réfugiée en France
Ce statut est indéboulonnable, et s'adressait jusqu'alors à des groupes restreints : homosexuels de certains pays africains, femmes menacées d'excision ou de mariage forcé...
Il est inédit de l'accorder de façon automatique à 20 millions de personnes, qui seront rejointes par l'intégralité masculine du pays, en vertu du regroupement familial
C'est donc 40 millions d'islamopithèques qui vont pouvoir venir sans aucun barrage légal possible en France. Rappel de circonstance que le SMIC afghan est de 72€ mensuel, et que le RSA y est inexistant. Je pose les éléments, vous en faites ce que vous voulez
TL;DR : les femmes afghanes ont TOUTES le statut automatique de réfugiée en France
Ce statut est indéboulonnable, et s'adressait jusqu'alors à des groupes restreints : homosexuels de certains pays africains, femmes menacées d'excision ou de mariage forcé...
Il est inédit de l'accorder de façon automatique à 20 millions de personnes, qui seront rejointes par l'intégralité masculine du pays, en vertu du regroupement familial
C'est donc 40 millions d'islamopithèques qui vont pouvoir venir sans aucun barrage légal possible en France. Rappel de circonstance que le SMIC afghan est de 72€ mensuel, et que le RSA y est inexistant. Je pose les éléments, vous en faites ce que vous voulez
Salopé de gauchistes
Je garde que les femelles perso
Je garde que les femelles perso
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Vous vous plaignez de quoi ?
La femme afghane représente le genre de femme que le forum veut non ?
La femme afghane représente le genre de femme que le forum veut non ?
Non vaccinée
Soumise, obéissante et maléable
Lave vaisselle de qualité
Peut servir de boule antistress
Ultra fertile
C'est vrai que vue comme ça...
Soumise, obéissante et maléable
Lave vaisselle de qualité
Peut servir de boule antistress
Ultra fertile
C'est vrai que vue comme ça...
il y a 2 ans