Ce sujet a été résolu
le boomers ultime qui sera encore la quand tous les autres auront casser leur pipe
On vous enterrera tous
il y a 2 ans
Dormir avec lui après la bagarre :Rougissante:
il y a 2 ans
Dormir avec lui après la bagarre :Rougissante:
"Lâche moi je t'ai jamais aiméééééééééééééééééééééé"
il y a 2 ans
c'est même pas moi qui ai lancer tout ça, j'ai rien fait, juste juste appuyer les infos des gens qui se sont fait harceler
puis perdre votre temps, c'est votre job à la base, je vous fait pas perdre du temp
puis pas besoin d'être tendu comme ça et dire que je suis une AW, j'en ai juste marre de voir des amis forumeur me dire que ça les énerves et qu'ils en ont marre quitte a ne plus revenir
puis perdre votre temps, c'est votre job à la base, je vous fait pas perdre du temp
puis pas besoin d'être tendu comme ça et dire que je suis une AW, j'en ai juste marre de voir des amis forumeur me dire que ça les énerves et qu'ils en ont marre quitte a ne plus revenir
il y a 2 ans
c'est même pas moi qui ai lancer tout ça, j'ai rien fait, juste juste appuyer les infos des gens qui se sont fait harceler
il y a 2 ans
Peut être appliquent ils le bah sors ?
Un peu suspect tout de même
Gilbert est passé par là
il y a 2 ans
Perdre notre temps c'est notre job à la base ?
il y a 2 ans
"Lâche moi je t'ai jamais aiméééééééééééééééééééééé"
T'es vraiment un cinglé, crois moi ne vais pas te lâcher
Je reviendrai te traiter comme la pute que tu es, minable "

Je reviendrai te traiter comme la pute que tu es, minable "

il y a 2 ans
"C'est qui cette fille que t'as ajouté sur insta!?"
*Envoie tes posts onche à la meuf*
*Envoie tes posts onche à la meuf*
il y a 2 ans
je vais répondre simplement, quitte a me faire ban
y'a un groupe d'harceleur qui fait fuir tout le monde et la modé est totalement complice, t'as des 10aines de KJ qui ont déjà quitter ce trou puante et certain qui essais de l'améliorer
tout le monde se barre pour une toxicité plus ou moins cacher et des dox de plusieurs personne dont moi ou même @Madokabestanime comme il a dit en page une
je dirais nonobstant pas plus autre que ça, et c'est déjà énorme
on parle des plusieurs kheys, pas 5 mais bien bien plus
J'ai juste une chose a dire, faites attention, la modé a votre IP
y'a un groupe d'harceleur qui fait fuir tout le monde et la modé est totalement complice, t'as des 10aines de KJ qui ont déjà quitter ce trou puante et certain qui essais de l'améliorer
tout le monde se barre pour une toxicité plus ou moins cacher et des dox de plusieurs personne dont moi ou même @Madokabestanime comme il a dit en page une
je dirais nonobstant pas plus autre que ça, et c'est déjà énorme
on parle des plusieurs kheys, pas 5 mais bien bien plus
J'ai juste une chose a dire, faites attention, la modé a votre IP
C'est qui le groupe de harceleurs ? Moi j'y vais, je suis suffisamment solide
il y a 2 ans