InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Up
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
un kheyou l'avais déjà fait solo mais vu qu'il a stop le forum j'imagine que rien n'a été fait
:Renalook:

pour ma part osef, j'ai pas le temp pour si peu en réalité, toutes les personnes que j'aimais bien sont déjà partie et ça sert a rien
:chat_vieux:
Wtf, ça valait bien le coup de faire tout ce remue-ménage.
:ZOOMAX:

La prochaine fois, évite de faire perdre du temps au staff et de créer un remue-ménage par la même occasion, car faire un truc pareil te fait juste passer pour un AW et ça ne te met pas en avant.
:valide:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
choah
choah
1 an
C'est pour ça que je te pose la question
Je sent que tu n'aime pas Yannis le goat
il y a un an
Lewd
Lewd
1 an
Tu lui fait un supplex et après sex en prone bone
:Mugiflex:

Après il devient ton boyfriend tsundere
Faire de la lutte avec lui comme dans ce pavé :
Donc j'ai rencontré un trap de ONCHE pour l'occasion, et on parlait de nos fantasmes et tout, du coup je lui en avait parlé.

Déjà on va restituer le contexte, le trap est venu dans ma ville (je lui ai payé le billet de train aller-retour), il était habillé normal, puis une fois arrivé chez moi, il s'est changé avec des vêtements féminin qu'il avait dans son sac à dos.

Du coup il s'est mis en minishort avec des collants, et en haut il avait un tshirt. Niveau visage, il a les cheveux mi-longs (un peu plus bas que les joues) et il a un visage androgyne très féminin (il mesure 1m68 pour 50kg je crois, moi je fais 1m85 pour 73kg)

Voilà maintenant passons au feu de l'action

Donc en gros, moi j'étais assis sur ma chaise GAMING devant mon ordi, et lui il était sur mon lit juste à côté. On discutait un peu, et des fois il me lâchait des piques, et j'y répondais en étant taquin, du coup un moment il fait le malin il chope ma main et il la tire vers le bas, j'arrivais pas à résister, il avait de la force quand même
:(

Donc après j'ai fait semblant de lui mettre une claque, mais je l'ai pas vraiment fait, et du coup, lui il m'a mis une vraie claque et tout, après je l'ai rejoint sur le lit pour qu'on règle ça, sauf que au début j'étais sur la défensive, j'attaquais pas, j'essayais juste de ne pas me retrouver dans une position désavantageuse, mais au bout de 5min j'ai craqué et je l'ai laissé faire un peu, parce que sinon ça n'allait jamais évoluer.

Donc il me choppe par le derrière de ma tête, et la pousse vers le bas, et il s'assied sur l'arrière de ma tête pour que je sois bloqué en dessous de lui, un peu comme ça www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]abel-vs-frank-043-seq.jpg

A la seule différence qu'il n'a pas mis ses pieds sur mon visage, il n'a pas vraiment assez de technique pour ça.
Du coup j'ai essayé un peu de me débattre, mais c'était compliqué dans cette position, et il me faisait des petites tapes sur les fesses (bon c'était pas désagréable pour le coup).

Ensuite, il m'a retourné et il était assis sur moi, il est monté petit à petit pour se retrouver dans cette position là www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]abel-vs-frank-015-seq.jpg

Je vous avoue que ça m'a pas mal excité dans ma tête, mais j'étais en train de suffoquer, genre ça m'étouffer qu'il soit assis au niveau de ma gorge, je m'endormais petit à petit mais il est revenu en position assise sur moi quand il a vu ça.

Un moment il m'a dit "c'est qui qui domine maintenant ?" avec un regard de haut un peu

Peu après il m'a craché son chewing gum dans ma bouche et tout

A la toute fin, il s'est mis comme ça sur moi www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0-isabel-vs-frank-351.jpg

Avec ses collants j'ai vraiment aimé la situation, j'ai pris ses pieds dans ma bouche et je lui ai sucé ses orteils ( et je lui ai fait plein de bisous sur les pieds aussi
)

Bon après coup mon amour propre a pris cher, genre j'ai eu honte d'avoir fait ça, et de l'avoir laisser me faire ça surtout, mais bon, après quand il est parti je me suis branlé en repensant à cette après midi avec lui, je suis pas sûr si j'ai envie de le refaire, enfin ça faisait quand même très plaisir, mais tu te sens comme un déchet quand tu réalises ce que tu viens de faire

Voilà désolé pour ce long pavé je voulais vous partager cette expérience qui est somme toute un peu hors du commun il faut le dire, si vous avez des questions n'hésitez pas
il y a un an
D'accord, bah j'en ai aucun souvenir mais tu me connais... Au-delà de 8 jours ma mémoire vive se purge automatiquement, chuis trop vieux pour ces conneries
:abe1:
Comment tu te souviens de ton mot de passe onche ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Bon allez affaires classées
:noelpipe:
Oui si tant est qu’affaire il y eu !
‎‎ ‎
il y a un an
Inutile il parle de moi et du fait que zako m'a permis de débusquer un doxeur. Si tu te souviens bien, j'avais fait un communiqué dans le staff disant qu'en échange d'excuses envers ses victimes et d'un arrêt total de son harcèlement il aurait une remise de peine et ce dans le but d'éviter qu'il continue de se faire des comptes en boucle et de harceler bêtement.
:oui:

Je ne l'ai ni protégé, ni couvert et j'ai fini par le purger quand j'ai vu qu'il n'avait pas respecté sa part.
:noel:

Personnellement je laisse les tempêtes dans les verres d'eau pour ce qu'elles sont : du vent.
:noel:
Parfait, comme ça l'affaire est résolu
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je sent que tu n'aime pas Yannis le goat
Je l'aime bien quand il est à l'écrit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Tu m'aimes pas ?

Et @putaso ?
PLS pour moi aussi
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Faire de la lutte avec lui comme dans ce pavé :
Donc j'ai rencontré un trap de ONCHE pour l'occasion, et on parlait de nos fantasmes et tout, du coup je lui en avait parlé.

Déjà on va restituer le contexte, le trap est venu dans ma ville (je lui ai payé le billet de train aller-retour), il était habillé normal, puis une fois arrivé chez moi, il s'est changé avec des vêtements féminin qu'il avait dans son sac à dos.

Du coup il s'est mis en minishort avec des collants, et en haut il avait un tshirt. Niveau visage, il a les cheveux mi-longs (un peu plus bas que les joues) et il a un visage androgyne très féminin (il mesure 1m68 pour 50kg je crois, moi je fais 1m85 pour 73kg)

Voilà maintenant passons au feu de l'action

Donc en gros, moi j'étais assis sur ma chaise GAMING devant mon ordi, et lui il était sur mon lit juste à côté. On discutait un peu, et des fois il me lâchait des piques, et j'y répondais en étant taquin, du coup un moment il fait le malin il chope ma main et il la tire vers le bas, j'arrivais pas à résister, il avait de la force quand même

Donc après j'ai fait semblant de lui mettre une claque, mais je l'ai pas vraiment fait, et du coup, lui il m'a mis une vraie claque et tout, après je l'ai rejoint sur le lit pour qu'on règle ça, sauf que au début j'étais sur la défensive, j'attaquais pas, j'essayais juste de ne pas me retrouver dans une position désavantageuse, mais au bout de 5min j'ai craqué et je l'ai laissé faire un peu, parce que sinon ça n'allait jamais évoluer.

Donc il me choppe par le derrière de ma tête, et la pousse vers le bas, et il s'assied sur l'arrière de ma tête pour que je sois bloqué en dessous de lui, un peu comme ça www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]abel-vs-frank-043-seq.jpg

A la seule différence qu'il n'a pas mis ses pieds sur mon visage, il n'a pas vraiment assez de technique pour ça.
Du coup j'ai essayé un peu de me débattre, mais c'était compliqué dans cette position, et il me faisait des petites tapes sur les fesses (bon c'était pas désagréable pour le coup).

Ensuite, il m'a retourné et il était assis sur moi, il est monté petit à petit pour se retrouver dans cette position là www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]abel-vs-frank-015-seq.jpg

Je vous avoue que ça m'a pas mal excité dans ma tête, mais j'étais en train de suffoquer, genre ça m'étouffer qu'il soit assis au niveau de ma gorge, je m'endormais petit à petit mais il est revenu en position assise sur moi quand il a vu ça.

Un moment il m'a dit "c'est qui qui domine maintenant ?" avec un regard de haut un peu

Peu après il m'a craché son chewing gum dans ma bouche et tout

A la toute fin, il s'est mis comme ça sur moi www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0-isabel-vs-frank-351.jpg

Avec ses collants j'ai vraiment aimé la situation, j'ai pris ses pieds dans ma bouche et je lui ai sucé ses orteils ( et je lui ai fait plein de bisous sur les pieds aussi
)

Bon après coup mon amour propre a pris cher, genre j'ai eu honte d'avoir fait ça, et de l'avoir laisser me faire ça surtout, mais bon, après quand il est parti je me suis branlé en repensant à cette après midi avec lui, je suis pas sûr si j'ai envie de le refaire, enfin ça faisait quand même très plaisir, mais tu te sens comme un déchet quand tu réalises ce que tu viens de faire

Voilà désolé pour ce long pavé je voulais vous partager cette expérience qui est somme toute un peu hors du commun il faut le dire, si vous avez des questions n'hésitez pas
J'ai lu en diagonale et c'est nul

Faire un gros calin à son stalker tsundere en sah
il y a un an
Oui si tant est qu’affaire il y eu !
Et pour la "tempête dans un verre d'eau" je suis en général d'accord avec ça, mais là j'ai trouvé que ça prenait un peu d'ampleur donc je voulais le fin mot, et je suis content de l'avoir
:risi8:
il y a un an
choah
choah
1 an
Tu m'aimes pas ?

Et @putaso ?
je dis part la que j'aimais beaucoup de khey, maintenant c'est une poignée, et putaso il vient plus
il y a un an
choah
choah
1 an
Je l'aime bien quand il est à l'écrit
En vocal il est encore plus drôle, il à toujours une histoire incroyable à raconter + futur millionnaire
:povcon5:
il y a un an
choah
choah
1 an
Comment tu te souviens de ton mot de passe onche ?
Onche ? C'est quoi Onche ?
‎‎ ‎
il y a un an
C'est a cause de l'extrême droite et du réchauffement climatique
:boomer:
le boomers ultime qui sera encore la quand tous les autres auront casser leur pipe
:selection_naturelle:
il y a un an
Onche ? C'est quoi Onche ?
Mais bordel
:WTF:
il y a un an
le boomers ultime qui sera encore la quand tous les autres auront casser leur pipe
:selection_naturelle:
On vous enterrera tous
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Lewd
Lewd
1 an
J'ai lu en diagonale et c'est nul

Faire un gros calin à son stalker tsundere en sah
Dormir avec lui après la bagarre
:Rougissante:
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Dormir avec lui après la bagarre
:Rougissante:
"Lâche moi je t'ai jamais aiméééééééééééééééééééééé"
:astolfo_triste:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Wtf, ça valait bien le coup de faire tout ce remue-ménage.

La prochaine fois, évite de faire perdre du temps au staff et de créer un remue-ménage par la même occasion, car faire un truc pareil te fait juste passer pour un AW et ça ne te met pas en avant.
c'est même pas moi qui ai lancer tout ça, j'ai rien fait, juste juste appuyer les infos des gens qui se sont fait harceler

puis perdre votre temps, c'est votre job à la base, je vous fait pas perdre du temp

puis pas besoin d'être tendu comme ça et dire que je suis une AW, j'en ai juste marre de voir des amis forumeur me dire que ça les énerves et qu'ils en ont marre quitte a ne plus revenir
il y a un an