Ce sujet a été résolu
A plus avec ton secondaire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Prend soin de toi.
Je ne te connaissait pas vraiment mais si ça peut améliorer ta vie, c'est l'essentiel.
Je ne te connaissait pas vraiment mais si ça peut améliorer ta vie, c'est l'essentiel.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Levelle, t'es vraiment un clé en or !
Les déchets ultimes qui se sont acharnés sur toi sont juste des jaloux et des aigris.
Eh oui, jaloux de toi !
Et complètement aigris, car quand on est au moins un peu heureux, on ne s'acharne pas sur les autres bêtement et méchamment.
Tu as bien raison de continuer à discuter sur le Discord avec des kheys sympas.
Dommage que tu sois parti d'ici... Mais comme je suis optimiste, j'espère que tu reviendras un jour, une fois les déchets partis !
Je te souhaite de vivre ta vie IRL pleinement et de passer de bons moments en ligne sur le Discord.
Les déchets ultimes qui se sont acharnés sur toi sont juste des jaloux et des aigris.
Eh oui, jaloux de toi !

Et complètement aigris, car quand on est au moins un peu heureux, on ne s'acharne pas sur les autres bêtement et méchamment.
Tu as bien raison de continuer à discuter sur le Discord avec des kheys sympas.
Dommage que tu sois parti d'ici... Mais comme je suis optimiste, j'espère que tu reviendras un jour, une fois les déchets partis !
Je te souhaite de vivre ta vie IRL pleinement et de passer de bons moments en ligne sur le Discord.
il y a un an
Je lui avait conseillé de juste ghoster un peu plus
Levelle, je te suggère de faire comme ça... si tu te recrées un compte.
Une autre solution, c'est de ne pas donner d'infos sur soi (ou quasiment aucune info).
Une autre solution, c'est de ne pas donner d'infos sur soi (ou quasiment aucune info).
il y a un an
Les meilleurs khey partent putain après Zinedine c’est levelle qui sera le prochain ?
il y a un an
Et dire qu'à l'époque quelques kheys avaient réussi à le soutenir et à lui donner envie de rester quand il s'était retrouvé dans le collimateur d'Emilano, tout ça pour en arriver là
il y a un an
Levelle
1 an
J'ai demandé la suppression de mon compte sur le topax de la modé je vous regarderais de temps en temps en Ghost fag alors soyez sage hein
il y a un an
Levelle
1 an
J'ai demandé la suppression de mon compte sur le topax de la modé je vous regarderais de temps en temps en Ghost fag alors soyez sage hein
Reviens pas sale enculer
il y a un an
Levelle
1 an
A demain
il y a un an
Tu vois,
C'est pour ça que personne ne t'aime
C'est pour ça que personne ne t'aime
Ferme la pd , arrete d'essayer de tirer l'attention, je m'en bats les couilles de toi
il y a un an