Ce sujet a été résolu
Mamacito
2 ans
Y a que en banlieue qu on peut faorebdu sport à haut niveau gratis..
Forcément les meilleurs du pays viennent de la. C'est purement politique, le temps qu ils jouent à la balle pour espérer devenir pro, ils se demandent pas si être chauffeur uber c'est pas une douille
Forcément les meilleurs du pays viennent de la. C'est purement politique, le temps qu ils jouent à la balle pour espérer devenir pro, ils se demandent pas si être chauffeur uber c'est pas une douille
Les dérives de la centralisation...
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Honnêtement je ne me sens pas représenté
Qui imagine l'équipe sénégalaise avec que des blancs?
Qui imagine l'équipe sénégalaise avec que des blancs?
personne vu quil peut pas y avoir de blancs en equipe ségénalaise vu qu'il n'y a aucune migration de blanc vers ce pays tu le fais exprès ? 

il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
et alors ? il prend les meilleurs joueurs peu importe leur origine et ils sont français sinon ils pourraient pas être sélectionné

Camavinga naturalisé et d'un pays même pas francophone en plus
Upamécano pareil
'Ils sont français "
Upamécano pareil
'Ils sont français "

il y a 2 ans
Les Parisix bordel
Y'a que dans votre poubelle zoo géante qu'on voit mass d'africain en France hein

Y'a que dans votre poubelle zoo géante qu'on voit mass d'africain en France hein
Je suis hors de l'île-de-France et je continue de voir masse d'Africains, sa dois être qu'un sentiment
il y a 2 ans
J'étais pour l'Argentine et je serais toujours pour tout les adversaires de l'afrance
il y a 2 ans
AyaoentAHI
2 ans
J'étais pour l'Argentine et je serais toujours pour tout les adversaires de l'afrance
En arriver ça fait pitié
Faut juste les boycotter.
Faut juste les boycotter.
il y a 2 ans