Ce sujet a été résolu
MrRobot
2 ans
Et l'op ça sera encore pire avec Zidane
Ouais j'imagine.
Mais de toute façon, regarde la tendance ces 20 dernieres annèes. On passe de Black/blanc/beur à Africa team
Mais de toute façon, regarde la tendance ces 20 dernieres annèes. On passe de Black/blanc/beur à Africa team
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Y a que en banlieue qu on peut faorebdu sport à haut niveau gratis..
Forcément les meilleurs du pays viennent de la. C'est purement politique, le temps qu ils jouent à la balle pour espérer devenir pro, ils se demandent pas si être chauffeur uber c'est pas une douille
Forcément les meilleurs du pays viennent de la. C'est purement politique, le temps qu ils jouent à la balle pour espérer devenir pro, ils se demandent pas si être chauffeur uber c'est pas une douille
il y a 2 ans
Je n'aime pas le foot donc concrètement ça me touche un pied sans faire bouger l'autre
il y a 2 ans
La mère de Griezmann est Portugaise, et pour Hernandez son père est Espagnol. Ils ne sont donc pas Français à 100%.
Ils ont un parents français donc beaucoup plus de légitimité à être dans cette equipe que tous les bamboulas de cette équipe, les bamboulas qui en plus de ne pas être français ne sont même pas européens
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Y a le même nbr d africains qu'en 1998 non ?
En 1998, y'avait que Viera comme Africain. Les autres antillais
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Ils vont faire leur reprise après la coupe du monde.
Perso j'en peux plus de ce fils de pute de Deschamps qui sélectionne que des Africains
Regardez-moi ça
C'est même pas une question de racisme mais de bon sens bordel, les noms de famille : Bamboula, Kolokolo, Mamadou
Franchement, si c'etait des Antillais, je ne dirais STRICTEMENT rien, c'est normal les Antilles sont des territoires français
Mais c'est que des joueurs d'origine Malienne, congolais, camerounais, etc... Ils peuvent pas jouer pour le pays de leurs parents ?
Ils foutent la HONTE à l'internationale. Le monde entier est dépité. C'est ça la France ?
Et dites-moi pas 'on mets qui à la place '
Des FDS qui ont un niveau correct, y'en a assez pour faire un Onze hein
Perso j'en peux plus de ce fils de pute de Deschamps qui sélectionne que des Africains
Regardez-moi ça
C'est même pas une question de racisme mais de bon sens bordel, les noms de famille : Bamboula, Kolokolo, Mamadou

Franchement, si c'etait des Antillais, je ne dirais STRICTEMENT rien, c'est normal les Antilles sont des territoires français
Mais c'est que des joueurs d'origine Malienne, congolais, camerounais, etc... Ils peuvent pas jouer pour le pays de leurs parents ?
Ils foutent la HONTE à l'internationale. Le monde entier est dépité. C'est ça la France ?
Et dites-moi pas 'on mets qui à la place '
Des FDS qui ont un niveau correct, y'en a assez pour faire un Onze hein

On devrait leu4 filer l'indépendance aux antilles ils servent a rien et n'ont rien de français
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
LichKing_
2 ans
Griezmann et Hernandez ne sont pas Français non plus d'origine...
Griezman a son pere Alsacien. Il est français.
Osef de sa mere portugaise
Osef de sa mere portugaise
il y a 2 ans
En 1998, y'avait que Viera comme Africain. Les autres antillais
Je compte les remplaçants aussi
il y a 2 ans
Trunks
2 ans
On va te répondre que c'est à l'image du pays, la diversité je la voit plus sur la photo...
il y a 2 ans
Noob
2 ans
L’équipe reste à l’image du pays
Les Parisix bordel
Y'a que dans votre poubelle zoo géante qu'on voit mass d'africain en France hein

Y'a que dans votre poubelle zoo géante qu'on voit mass d'africain en France hein
il y a 2 ans
et alors ? il prend les meilleurs joueurs peu importe leur origine et ils sont français sinon ils pourraient pas être sélectionné

il y a 2 ans
Je compte les remplaçants aussi
Bernard Diomède = Martinique
Karambeu = Nouvelle-Calédonie
Karambeu = Nouvelle-Calédonie
il y a 2 ans
Honnêtement je ne me sens pas représenté
Qui imagine l'équipe sénégalaise avec que des blancs?
Qui imagine l'équipe sénégalaise avec que des blancs?
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans