Ce sujet a été résolu
J'ai toujours eu des Androïd mais j'ai des potes qui me font une propagande Apple depuis quelque temps. Je m'adresse à ceux qui ont connu les deux, iPhone c'est vraiment mieux ? Ça change quoi concrètement ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
PelerinDedale
1 an
J'ai toujours eu des Androïd mais j'ai des potes qui me font une propagande Apple depuis quelque temps. Je m'adresse à ceux qui ont connu les deux, iPhone c'est vraiment mieux ? Ça change quoi concrètement ?
J'ai pas connu iPhone mais iPad si
Persoent je leur fous mon doigt dans leur rondelle à tes potes et leur propagande à la con, Android c'est mieux que iOS
Apres si tu veux quelque chose avec un bon rapport qualité prix, evite les chinoiseries genre Redmi (surtout eux)
Persoent je leur fous mon doigt dans leur rondelle à tes potes et leur propagande à la con, Android c'est mieux que iOS
Apres si tu veux quelque chose avec un bon rapport qualité prix, evite les chinoiseries genre Redmi (surtout eux)
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
15Mars2023
1 an
Je n'ai jamais eu d'Apple mais je te conseille Android
Après faut bien choisir son Android
il y a un an
J'ai déjà pu tester les deux : 80% de mon temps aura été sur iOS
Le truc c'est que c'est une question d'habitudes : si tu as été 99% de ton temps sur Android, alors tu vas détester iOS et vice-versa
Le tout c'est de connaître ton budget ainsi que ton utilisation
S'il est supérieur à 600€ tu peux go iPhone
Le truc c'est que c'est une question d'habitudes : si tu as été 99% de ton temps sur Android, alors tu vas détester iOS et vice-versa
Le tout c'est de connaître ton budget ainsi que ton utilisation
S'il est supérieur à 600€ tu peux go iPhone
il y a un an
Aujourd'hui je pense que iOS est mieux
Avant c'était android c'est sur mais c'est un chassé croisé, iOS s'ouvre de plus en plus quand Android se apple-ise
Avant c'était android c'est sur mais c'est un chassé croisé, iOS s'ouvre de plus en plus quand Android se apple-ise
house music
il y a un an
Après faut bien choisir son Android
Perso Oppo 5G un peu moins de 200€ j'en suis content

il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Aujourd'hui je pense que iOS est mieux
Dieu merci certaines surcouches genre One UI rattrapent un peu ce qu'est devenu Android
il y a un an
Dieu merci certaines surcouches genre One UI rattrapent un peu ce qu'est devenu Android
Oui one UI ça va , c'est bien adapté pour les grands écrans aussi
après je suis pas fan des design de Samsung depuis 2, 3 ans c'est une copie conforme des iphone
Avant Samsung avait son originalité, les écrans incurvé, un design fin
après je suis pas fan des design de Samsung depuis 2, 3 ans c'est une copie conforme des iphone
Avant Samsung avait son originalité, les écrans incurvé, un design fin
house music
il y a un an
J'ai pas connu iPhone mais iPad si
J'ai justement un redmi depuis 2 ans et pour l'instant aucun problème franchement
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
Androïd+ ouvert et donc plus bidouillable, plus grand choix de supports et donc meilleur rapport qualité prix général
il y a un an
Ceci , bidouiller quoi en fait , de base tu peux deja faire pleins de trucs , iOS permet de plus en plus de personnalisation, de transfert de fichiers etc
C'est finit iOS 6 ou tu pouvais rien faire
C'est finit iOS 6 ou tu pouvais rien faire
house music
il y a un an
Et Icloud c'est trop bien, ça marche niquel et toutes les interface sont belles et bon design, Google les interface sont dégueulasses.
il y a un an
J'ai les deux et je préfère Android.
L'iphone est bien côté hardware, il est léger, petit et fluide les seuls android que je trouve mieux côté hardware sont les Huawei. Après j'ai envie de dire encore heureux vu le prix d'un iphone, par contre les android phone à part Huawei la qualité du hardware est trop variable.
Par contre côté software je préfère largement Android, plus de choix d'app gratuites, plus personnalisable, plus de liberté et de possibilités.
IOS j'ai l'impression qu'ils ont rien changé depuis 10 ans alors que Android évolue beaucoup.
Pour info: J'ai un Iphone 14 de chez Apple, un Google pixel 6A sous Android et ma femme un Huawei mate 60 pro sous harmony OS donc j'ai un peu de tout pour comparer
L'iphone est bien côté hardware, il est léger, petit et fluide les seuls android que je trouve mieux côté hardware sont les Huawei. Après j'ai envie de dire encore heureux vu le prix d'un iphone, par contre les android phone à part Huawei la qualité du hardware est trop variable.
Par contre côté software je préfère largement Android, plus de choix d'app gratuites, plus personnalisable, plus de liberté et de possibilités.
IOS j'ai l'impression qu'ils ont rien changé depuis 10 ans alors que Android évolue beaucoup.
Pour info: J'ai un Iphone 14 de chez Apple, un Google pixel 6A sous Android et ma femme un Huawei mate 60 pro sous harmony OS donc j'ai un peu de tout pour comparer
il y a un an
PelerinDedale
1 an
J'ai testé les deux, aujourd'hui je suis sur apple car j'ai un macbook et l'éco système apple est vraiment au top.
Mais si t'as pas de macbook, de imac, ou d'apple watch, go android genre Samsung de préférence, c'est largement mieux et t'es beaucoup plus libre de faire tes trucs sur ce genre de système d'exploitation
Mais si t'as pas de macbook, de imac, ou d'apple watch, go android genre Samsung de préférence, c'est largement mieux et t'es beaucoup plus libre de faire tes trucs sur ce genre de système d'exploitation
il y a un an
il y a un an