InscriptionConnexion
Vous me dites qu'on est plus libre sur Android, mais libre de quoi au juste ? Mon téléphone me sert à téléphoner, envoyer des messages, aller sur X, prendre des photos, écouter de la musique et lire des scans.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
C'est à cause des téléphones pas trop chers qu'Android se tape une sale réputation surtout
:Risinerd:
il y a un an
Aucune idée
:risitas_ahi:
il y a un an
Mais si je devais go Android ça serait juste un Pixel pour Graphene OS
il y a un an
Tout depend du modèle
:trader:

Je connais quelqu'un qui a un A12 : pire Samsung que j'ai jamais eu entre les mains après le Player Addict (de 2008), téléphone bugé de partout et super lent
:nez:

Comme l'a dit @LeBotDuPCC plus haut, la qualité des téléphones Android est très variable, tu peux aussi bien avoir un téléphone MASTERRACE qu'un étron avec un écran
:mcdo_savoir:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J'ai autrefois payer cash un iPhone dernier modèle sans passer par reduc' abonnement. J'étais franchement dessus et je suis revenus sous Android
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Une autre raison de pourquoi Android est meilleur que iOS : Le saint fichier .APK pour avoir des applis payantes gratos
:seb_hallelujah:
il y a un an
J'ai toujours eu des Androïd mais j'ai des potes qui me font une propagande Apple depuis quelque temps. Je m'adresse à ceux qui ont connu les deux, iPhone c'est vraiment mieux ? Ça change quoi concrètement ?
Les traps opéré ya pas photo
il y a un an
J'ai toujours eu des Androïd mais j'ai des potes qui me font une propagande Apple depuis quelque temps. Je m'adresse à ceux qui ont connu les deux, iPhone c'est vraiment mieux ? Ça change quoi concrètement ?
J'ai toujours eu Android mais je suis passé a apple récemment et c'est décevant. C'est très similaire a Android mais moins de fonctionnalités
:deg:
il y a un an
Les traps opéré ya pas photo
:Rien_compris:
il y a un an
Je viens de regarder les nouveautés sur iOS17 -> support.apple.com https://support.apple.com[...]n-ios-17-iphfed2c4091/ios

Toutes ces fonctionnalités existent sur Android depuis des années
:Popcorn:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Une autre raison de pourquoi Android est meilleur que iOS : Le saint fichier .APK pour avoir des applis payantes gratos
:seb_hallelujah:
Tu peux avoir des applis gratuites sur iOS
:Ahi_Zoom:
il y a un an
Je viens de regarder les nouveautés sur iOS17 -> support.apple.com https://support.apple.com[...]n-ios-17-iphfed2c4091/ios

Toutes ces fonctionnalités existent sur Android depuis des années
Maintenant c'est iOS 18 hein
:btg:

Et on en parle des gens qui croient que Apple a créé les widgets alors que c'est sur tous les téléphones tactiles de Samsung depuis 2008 ?
:MacronZoom:
il y a un an
iOS
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu peux avoir des applis gratuites sur iOS
:Ahi_Zoom:
Et est-ce que tu peux avoir des applis payantes sans débourser le moindre sou sur iOS ?
:Juiff:
il y a un an
Et est-ce que tu peux avoir des applis payantes sans débourser le moindre sou sur iOS ?
:Juiff:
Bah oui j'ai un iPhone
il y a un an
Bah oui j'ai un iPhone
Non mais des applications crackées
:trader:
il y a un an
Pixel ou rien
:miko_think:
il y a un an
Pour avoir eu les deux, Android est mieux, à privilégier.
iOS est seulement bien si t'as dans les derniers modèles
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Maintenant c'est iOS 18 hein
:btg:

Et on en parle des gens qui croient que Apple a créé les widgets alors que c'est sur tous les téléphones tactiles de Samsung depuis 2008 ?
:MacronZoom:
Y a même des gens qui croient que Apple a créé les smartphones
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an