Ce sujet a été résolu
Vous me dites qu'on est plus libre sur Android, mais libre de quoi au juste ? Mon téléphone me sert à téléphoner, envoyer des messages, aller sur X, prendre des photos, écouter de la musique et lire des scans.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
il y a un an
Tout depend du modèle
Je connais quelqu'un qui a un A12 : pire Samsung que j'ai jamais eu entre les mains après le Player Addict (de 2008), téléphone bugé de partout et super lent
Comme l'a dit @LeBotDuPCC plus haut, la qualité des téléphones Android est très variable, tu peux aussi bien avoir un téléphone MASTERRACE qu'un étron avec un écran
Je connais quelqu'un qui a un A12 : pire Samsung que j'ai jamais eu entre les mains après le Player Addict (de 2008), téléphone bugé de partout et super lent
Comme l'a dit @LeBotDuPCC plus haut, la qualité des téléphones Android est très variable, tu peux aussi bien avoir un téléphone MASTERRACE qu'un étron avec un écran
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J'ai autrefois payer cash un iPhone dernier modèle sans passer par reduc' abonnement. J'étais franchement dessus et je suis revenus sous Android
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Une autre raison de pourquoi Android est meilleur que iOS : Le saint fichier .APK pour avoir des applis payantes gratos
il y a un an
PelerinDedale
1 an
J'ai toujours eu des Androïd mais j'ai des potes qui me font une propagande Apple depuis quelque temps. Je m'adresse à ceux qui ont connu les deux, iPhone c'est vraiment mieux ? Ça change quoi concrètement ?
Les traps opéré ya pas photo
il y a un an
PelerinDedale
1 an
J'ai toujours eu des Androïd mais j'ai des potes qui me font une propagande Apple depuis quelque temps. Je m'adresse à ceux qui ont connu les deux, iPhone c'est vraiment mieux ? Ça change quoi concrètement ?
J'ai toujours eu Android mais je suis passé a apple récemment et c'est décevant. C'est très similaire a Android mais moins de fonctionnalités
il y a un an
Les traps opéré ya pas photo
il y a un an
Je viens de regarder les nouveautés sur iOS17 ->
https://support.apple.com[...]n-ios-17-iphfed2c4091/ios
Toutes ces fonctionnalités existent sur Android depuis des années
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Motorazr
1 an
Une autre raison de pourquoi Android est meilleur que iOS : Le saint fichier .APK pour avoir des applis payantes gratos
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
Je viens de regarder les nouveautés sur iOS17 ->
https://support.apple.com[...]n-ios-17-iphfed2c4091/ios
Maintenant c'est iOS 18 hein
Et on en parle des gens qui croient que Apple a créé les widgets alors que c'est sur tous les téléphones tactiles de Samsung depuis 2008 ?
Et on en parle des gens qui croient que Apple a créé les widgets alors que c'est sur tous les téléphones tactiles de Samsung depuis 2008 ?
il y a un an
Tu peux avoir des applis gratuites sur iOS
Et est-ce que tu peux avoir des applis payantes sans débourser le moindre sou sur iOS ?
il y a un an
Et est-ce que tu peux avoir des applis payantes sans débourser le moindre sou sur iOS ?
il y a un an
Bah oui j'ai un iPhone
Non mais des applications crackées
il y a un an
Pour avoir eu les deux, Android est mieux, à privilégier.
iOS est seulement bien si t'as dans les derniers modèles
iOS est seulement bien si t'as dans les derniers modèles
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a un an
Maintenant c'est iOS 18 hein
Y a même des gens qui croient que Apple a créé les smartphones
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an