Ce sujet a été résolu
qu'ici, sur tout le forum
ça vous fais quoi de savoir ça ?
le forum like bide à mort, on est qu'une bande de nazi incapable de s'incorporer au nouveau régime de jvc tandis que la plupart des normies sont parfaitement content
ça vous fais quoi de savoir ça ?
le forum like bide à mort, on est qu'une bande de nazi incapable de s'incorporer au nouveau régime de jvc tandis que la plupart des normies sont parfaitement content
il y a 2 mois
Tageule le récipient a chiasse , je t'encule avec mon caca rédigé directement sorti de mon trou du cul
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
il y a 2 mois
ah oui ça fait rager hein, blabla jvc introduis le système de niveau, je me casse
et puis t'es tout seul
même pas 1/3 des kheys qui sont restés sur jvc
et puis t'es tout seul
même pas 1/3 des kheys qui sont restés sur jvc
il y a 2 mois
Tageule pd
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
il y a 2 mois
GrosseBalance
2 mois
Tageule le récipient a chiasse , je t'encule avec mon caca rédigé directement sorti de mon trou du cul
j'ai rien d'un récipient à chiasse, je vais enfoncer un gros tube à pédé dans ton trou et te forcer à auto ingéré ta grosse merde putride jusqu'à ce que tu me supplies de t'autoriser à changer d'arôme et manger ma propre merde espèce de sac à déjection
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et du coup tu attends quoi pour y retourner arrêter de casser les couilles ici ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J’y retourne bientôt
Breton d’ultra droite !! https://tvs24.ru/pub/watc[...]rd-africaine-sous-titr-e/
il y a 2 mois
274
2 mois
J'étais sur JVC pendant la Nuit Americaine à l'époque, c'était épique.
Sainte-Météorite
il y a 2 mois
Et ben laisse-moi t'aider à réimigrer le cancer !
il y a 2 mois
Ne crois pas que je n'ai pas vu le message que tu as laissé concernant la femme qui a été abattu aux États-Unis...
Si j'étais toi je me ferait petit...
il y a 2 mois
J'étais sur JVC pendant la Nuit Americaine à l'époque, c'était épique.
il y a 2 mois-PEMT
Ne crois pas que je n'ai pas vu le message que tu as laissé concernant la femme qui a été abattu aux États-Unis...
c'est tentant d'être hardcore, on est sur un jvc like, on a envie de pousser les limites
mais promis si tu me déban je ne ferais pas de topic brisant les règles du fouroum
ou du moins, dans un avenir proche
mais promis si tu me déban je ne ferais pas de topic brisant les règles du fouroum
ou du moins, dans un avenir proche
il y a 2 mois-PEMT
Azpath
2 mois
"on"
Tu n'es personne l'op, et certainement pas un Onchois !
Tu n'es personne l'op, et certainement pas un Onchois !
alors là
je suis sur les fouroumes depuis avant 2010, j'étais sur onche bien avant la migrationche
sur d'autres pseudos peut-être, j'ai toujours détesté l'idée d'être une e-pop, mais m'insulter en disant que je ne suis pas un vrai onchois, je pose la limite, ça heurte mes sentiments
je suis sur les fouroumes depuis avant 2010, j'étais sur onche bien avant la migrationche
sur d'autres pseudos peut-être, j'ai toujours détesté l'idée d'être une e-pop, mais m'insulter en disant que je ne suis pas un vrai onchois, je pose la limite, ça heurte mes sentiments
il y a 2 mois
254
Sur ce sujet0