Ce sujet a été résolu
274
2 mois
J'ai fait un tour sur jvc y'a pas longtemps et vu la gueule des topics en première page c'est peut être mieux qu'on reste ici entre nous
il y a 2 mois
Ahi ce prout magistral
Ouin ouin vas-y chef deban moi je serai sage promis, je suis là depuis super longtemps en plus
Ouin ouin vas-y chef deban moi je serai sage promis, je suis là depuis super longtemps en plus
il y a 2 mois
274
2 mois
C'est devenu un privilège de poster ici, je te rappelle que les inscriptions sont limitées
+ sur jvc la plupart des topax font 3 minutes donc osef
+ sur jvc la plupart des topax font 3 minutes donc osef
Docteur et conférencier en boulard Nippon
il y a 2 mois
Celle où tous les gauchistes pleuraient après l'élection de Trump ?
Un des meilleurs moments de ma vie d'internaute et de téléspectateur.
Sainte-Météorite
il y a 2 mois
Un des meilleurs moments de ma vie d'internaute et de téléspectateur.
il y a 2 mois
La séquence de quotidien avec bartes en mode :
Et surtout les ados qui chialent dans le public, les larmes les plus savoureuses, la meilleure cuvée du siècle jusqu'à maintenant.
Sainte-Météorite
il y a 2 mois
Et surtout les ados qui chialent dans le public, les larmes les plus savoureuses, la meilleure cuvée du siècle jusqu'à maintenant.
il y a 2 mois
274
2 mois
Si ils avaient censuré le topic de Trump ils seraient tous venus ici.
Je dirais même : si onche n'existait pas ils se serait pas gêner pour censurer.
Je dirais même : si onche n'existait pas ils se serait pas gêner pour censurer.
il y a 2 mois
GrosseBalance
2 mois
Tageule le récipient a chiasse , je t'encule avec mon caca rédigé directement sorti de mon trou du cul
il y a 2 mois
Ahi ce prout magistral
il y a 2 mois
OSEF, je suis un bonapartiste très bien ici, pas besoin d'aller ailleurs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
177
Sur ce sujet0