Pas de blockbuster en shitolie ce soir c'était un truc familiale random
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas roux, par contre toi t'es bien gay mais genre pour de vrai
Diffamation Le Roux
il y a 2 ans
Diffamation Le Roux
Tu va arrêter de m'inventer des vies par contre depuis taleur Transgenderdemon
Par contre toi t'es bel et bien gay, je disais rien au début mais t'es un attrait assez singulier pour les acteurs coréen + drama netflix + skincare sans go muscu, t'es clairement la panoplie du mec effeminé et gay mais après c'est pas grave comme j'tai dis
Par contre toi t'es bel et bien gay, je disais rien au début mais t'es un attrait assez singulier pour les acteurs coréen + drama netflix + skincare sans go muscu, t'es clairement la panoplie du mec effeminé et gay mais après c'est pas grave comme j'tai dis
il y a 2 ans
Plus de mal que de peur, y a pas de blockbuster (ça rime)
il y a 2 ans
Tu va arrêter de m'inventer des vies par contre depuis taleur Transgenderdemon
https://onche.org/topic/5[...]heveux/6#message_11369570
Encore une fois tu prouves bien que t’es roux..
La barbe rousse comme le lutin Messi. Arrête de te voiler la face, tu fais partie des roux tu as les gènes Mc1R chromosomes 16 du roux.
Dit plutôt que tu es jaloux de moi, le rouquin. J’osef des acteurs coréens, maintenant apprécié un acteur ou plusieurs c’est être “gay"
Oui skincare sans muscu, car comme je l’ai bien dit, y’a pas plus gay qu’un go muscu
Bref, je dois terminer mon Kdrama mon cher Roux
La barbe rousse comme le lutin Messi. Arrête de te voiler la face, tu fais partie des roux tu as les gènes Mc1R chromosomes 16 du roux.
Dit plutôt que tu es jaloux de moi, le rouquin. J’osef des acteurs coréens, maintenant apprécié un acteur ou plusieurs c’est être “gay"
Oui skincare sans muscu, car comme je l’ai bien dit, y’a pas plus gay qu’un go muscu
il y a 2 ans
On aurait jamais pensé avoir un roux dans la team QLC…
On a déjà eu un trap auparavant, un autre gay qui se branle sur les boysband Thaï.
En fait y’a que moi et @Finlande de 100% hetero
On a déjà eu un trap auparavant, un autre gay qui se branle sur les boysband Thaï.
En fait y’a que moi et @Finlande de 100% hetero
il y a 2 ans
Encore une fois tu prouves bien que t’es roux..
Non t'osef pas des acteurs, c'est carrément la raison principal de pourquoi tu aimes un drama ou pas, le physique de l'acteur, chose que seule une femme ou un gay fait.
Y a une part de féminité en toi c'est comme ça
il y a 2 ans
C'est un conflit familiale random , pas un truc terroriste
il y a 2 ans
Non t'osef pas des acteurs, c'est carrément la raison principal de pourquoi tu aimes un drama ou pas, le physique de l'acteur, chose que seule une femme ou un gay fait.
Y a une part de féminité en toi c'est comme ça
Ta été inventé ce sketch où ???
Je regarde h24 les Kdramas en fonction de la fée qui jouent dedans et pas en fonction du QLC comme toi.
Je regarde h24 les Kdramas en fonction de la fée qui jouent dedans et pas en fonction du QLC comme toi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Au moins quatre personnes ont trouvé la mort suite à une fusillade dans le cadre d’une réunion familiale, sans doute un anniversaire."
bah conflits familiaux quoi, ça a sorti le fusil de chasse et puis voilà
bah conflits familiaux quoi, ça a sorti le fusil de chasse et puis voilà
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0