EDIT : BIDE, fusillade random histoire familiale, pas de blockbuster en shitolie ce soir
4 MORTS
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LES GOLEMS NE SONT PAS PRET
@CerfiaFR sur X
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLES GOLEMS NE SONT PAS PRET
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait beaucoup d'actualité d'un coup
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Aucune idée pr l'instant l'info vient de drop à l'instant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être prêt khey
A qui le dis-tu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
POUR RAPPEL 2024
Tentative d'assassinat raté de Donald J mother fucking Trump par le deep Stats
Guerre civil partout dans tous les Etats des Etats Unis
En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné
Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total
Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates
Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier
Chaud
Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates
Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide
END GAME de la guerre en Ukraine, zelensky en prison en Russie
Nuke sur Paris PDT LES JO
Contrat franco chinois de la route de la soie amenant des millions de chinoises qui déferleront sur l'Europe
Ça va swinger

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeTentative d'assassinat raté de Donald J mother fucking Trump par le deep Stats
Guerre civil partout dans tous les Etats des Etats Unis
En ce moment-même

Dans 10 jours

Dans la foulée

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours

Noël

Ça va swinger

il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Va regarder un drama ksos
Moi c'est sunbae, pas ksos et c'est pas à ton sunbae à qui tu va lui dire de regarder des dramas
il y a 2 ans
Moi c'est sunbae, pas ksos et c'est pas à ton sunbae à qui tu va lui dire de regarder des dramas
Si le sunbae ça fait 4 mois il a rien watch, il perd son statut et repasse au rang de hoobae
il y a 2 ans
Si le sunbae ça fait 4 mois il a rien watch, il perd son statut et repasse au rang de hoobae
Le jour ou tu auras regarder plus de dramas que moi peut être
Là non.
Ca fait pas 4 mois + je taf en ce moment, a la fin de ma saison je reprends tout t'es not ready
Ca fait pas 4 mois + je taf en ce moment, a la fin de ma saison je reprends tout t'es not ready
il y a 2 ans
Le jour ou tu auras regarder plus de dramas que moi peut être
Là non.
On est 100% sur que ta bien regardé ces Dramas et que tu n’as pas remplis ta Mdl comme ça ?
Tu taffs tellement que t’es sur le forum à 2h du matin
T’es presque éliminée des QLC
il y a 2 ans
On est 100% sur que ta bien regardé ces Dramas et que tu n’as pas remplis ta Mdl comme ça ?
il y a 2 ans
Ok Le Roux
Je suis pas roux, par contre toi t'es bien gay mais genre pour de vrai
il y a 2 ans
147
Sur ce sujet0