InscriptionConnexion
EDIT : BIDE, fusillade random histoire familiale, pas de blockbuster en shitolie ce soir
:ParkMinYoung2:

4 MORTS

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LES GOLEMS NE SONT PAS PRET
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup d'actualité d'un coup
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Va regarder un drama ksos
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
Ah c'est un truc familiale random
il y a 2 ans
Aucune idée pr l'instant l'info vient de drop à l'instant
:kimtaeri44:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ça fait beaucoup d'actualité d'un coup
il y a 2 ans
Il faut être prêt khey
:leeseoriree:
A qui le dis-tu
:irlmaier:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'espère que leur Leclerc n'est pas touché
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
POUR RAPPEL 2024
:d)

Tentative d'assassinat raté de Donald J mother fucking Trump par le deep Stats

Guerre civil partout dans tous les Etats des Etats Unis

En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné

Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total

Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates

Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide

END GAME de la guerre en Ukraine, zelensky en prison en Russie

Nuke sur Paris PDT LES JO

Contrat franco chinois de la route de la soie amenant des millions de chinoises qui déferleront sur l'Europe

Ça va swinger
il y a 2 ans
Va regarder un drama ksos
:KimJiWon3:
Moi c'est sunbae, pas ksos et c'est pas à ton sunbae à qui tu va lui dire de regarder des dramas
:ParkMinYoung4:
il y a 2 ans
Moi c'est sunbae, pas ksos et c'est pas à ton sunbae à qui tu va lui dire de regarder des dramas
:ParkMinYoung4:
Si le sunbae ça fait 4 mois il a rien watch, il perd son statut et repasse au rang de hoobae
:HanHyoJoo2:
il y a 2 ans
Si le sunbae ça fait 4 mois il a rien watch, il perd son statut et repasse au rang de hoobae
:HanHyoJoo2:
Le jour ou tu auras regarder plus de dramas que moi peut être
:SeolInAh5:
Là non.

Ca fait pas 4 mois + je taf en ce moment, a la fin de ma saison je reprends tout t'es not ready
:YooA11:
il y a 2 ans
Le jour ou tu auras regarder plus de dramas que moi peut être
Là non.

Ca fait pas 4 mois + je taf en ce moment, a la fin de ma saison je reprends tout t'es not ready
:YooA11:
On est 100% sur que ta bien regardé ces Dramas et que tu n’as pas remplis ta Mdl comme ça ?

Tu taffs tellement que t’es sur le forum à 2h du matin
:yooa4:

T’es presque éliminée des QLC
il y a 2 ans
On est 100% sur que ta bien regardé ces Dramas et que tu n’as pas remplis ta Mdl comme ça ?

Tu taffs tellement que t’es sur le forum à 2h du matin
:yooa4:

T’es presque éliminée des QLC
il y a 2 ans
:Vu_:
Ok Le Roux
:ArinMange:
il y a 2 ans
Ok Le Roux
:ArinMange:
Je suis pas roux, par contre toi t'es bien gay mais genre pour de vrai