Ce sujet a été résolu
Bah je dormais
Voilà le genre de choses qui arrive quand tu dors, j'espère que tu retiendras la leçon
il y a un an
Voilà le genre de choses qui arrive quand tu dors, j'espère que tu retiendras la leçon
il y a un an
Les banquiers sionistes pédophiles ne peuvent pas truquer les élections à chaque fois
La peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme le bois d’ébène.
il y a un an
le 14 juillet a faillit devenir une date historique pour les U.S.A
J'ose à peine imaginer les répercussions si il aurai succombé
il y a un an
Rokvil
1 an
le 14 juillet a faillit devenir une date historique pour les U.S.A
C’était l’élection assurée pour le candidat républicain
Comme maintenant d’ailleurs
Comme maintenant d’ailleurs
il y a un an
C'est quand même passé très près, un petit coup de vent et tu passes de le faire élire à l'enterrer donc je ne pense pas
il y a un an
C’est bien la preuve que Trump n’est pas une opposition contrôlée et qu’ils ont peur de lui.
Il avait déjà gagné les élections avant cette tentative d’assassinat mais la c’est totalement plié il va faire un score de dictateur.
L’état profond a vraiment merdé, ils vont tomber comme des dominos
Il avait déjà gagné les élections avant cette tentative d’assassinat mais la c’est totalement plié il va faire un score de dictateur.
L’état profond a vraiment merdé, ils vont tomber comme des dominos
il y a un an
il y a un an
il y a un an
L'information est tombé c'était une énorme merde d'extrême gauche avec la plus grosse tête de triso que j'ai vu de ma vie.
il y a un an
Il y en aura une, c'est inévitable
Et je suis un YRR d'habitude (enfin surtout quand on parle de l'Europe parce que les Blancs ici sont castrés)
Et je suis un YRR d'habitude (enfin surtout quand on parle de l'Europe parce que les Blancs ici sont castrés)
oui j'en suis sûr aussi
les américains sont chaud, la guerre n'est que la matérialisation physique d'une guerre métaphysique, et la guerre métaphysique a déja lieu depuis longtemps, il y a clairement deux amériques qui se supportent plus
en france aussi, cest le même clivage, sauf que les gens ont pas de couilles et pas d'armes
les américains sont chaud, la guerre n'est que la matérialisation physique d'une guerre métaphysique, et la guerre métaphysique a déja lieu depuis longtemps, il y a clairement deux amériques qui se supportent plus
en france aussi, cest le même clivage, sauf que les gens ont pas de couilles et pas d'armes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
il y a un an