Ce sujet a été résolu
Bordel à 4 cm près son crâne explosait …
C’est là qu’on se dit putain on est que de la merde en fait ahiiiii. Bref maintenant qu’il est vie ça va lui faire une putain de bonne pub ça
C’est là qu’on se dit putain on est que de la merde en fait ahiiiii. Bref maintenant qu’il est vie ça va lui faire une putain de bonne pub ça
C’est pas bien malin … vraiment
il y a un an
Asimplex
1 an
Et il y a eu des morts ou blessés dans le public ?
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Sur JVC ils disent que ce serait pas la balle mais des éclats de verre qui l'aurait blessé
En gros le tireur (bourée) à toucher le téléprompteur et Trump a reçu des éclats de verre
Ce qui explique sa réaction ou quand il reçoit l'impact ou il se touche l'oreille comme s'il avait été piqué par un insecte alors qu'au vu des dire du témoin qui a vu la mort du gars dans le public (sa cervelle exploser comme JFK ) la balle aurait fait plus de dégâts et aurait anéanti l'oreille de Trump
En gros le tireur (bourée) à toucher le téléprompteur et Trump a reçu des éclats de verre
Ce qui explique sa réaction ou quand il reçoit l'impact ou il se touche l'oreille comme s'il avait été piqué par un insecte alors qu'au vu des dire du témoin qui a vu la mort du gars dans le public (sa cervelle exploser comme JFK ) la balle aurait fait plus de dégâts et aurait anéanti l'oreille de Trump
ya une photo où on voit la balle voler juste à côté de Trump donc c'est quand même possible que ça soit la balle:
https://x.com/HarazGhanbari/status/1812280749745410196
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Au moins, heureusement, pas de guerre civile aux USA. C'est déjà ça.
Il y en aura une, c'est inévitable
Et je suis un YRR d'habitude (enfin surtout quand on parle de l'Europe parce que les Blancs ici sont castrés)
Et je suis un YRR d'habitude (enfin surtout quand on parle de l'Europe parce que les Blancs ici sont castrés)
il y a un an
Le tireur ce looser bordel, il tue un innocent et rate trump
il y a un an
Le tireur ce looser bordel, il tue un innocent et rate trump
il y a un an
On vient d'assister à un événement historique.
Ça se passe comment à votre avis dans une réalité parallèle où Trump est mort ?
il y a un an
Ça se passe comment à votre avis dans une réalité parallèle où Trump est mort ?
il y a un an
C'est passé à peu de choses près, mais il y a échappé, gloire à Dieu
il y a un an
Le pédophile biden qui avait dit quelques jours auparavant ou qu'il fallait mettre une cible sur Donald Trump doit se sentir un peu con...

il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Bmg
Je débarque aussi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Les médias occidentaux qui vont crier au complot organisé par Trump lui même pour être plus visible et monter dans les sondages
il y a un an
Parce que c'est une présidentielle majeure de la première puissance mondiale dont nous sommes les alliés peut-être ?

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Carrément en image en haut du blabla
Macron qui est vert de rage parce que ça va totalement l'éclipser en ce 14 Juillet, et pour une fois je suis d'accord avec lui qu'est-ce qu'on en à a foutre d'un assassinat factice orchestré par la CIA pour faire passer Trump au pouvoir pour donner le champ libre a la CIA de pouvoir niquer bien profond le FBI, on est en France ou on est dans le Colorado ?
Macron qui est vert de rage parce que ça va totalement l'éclipser en ce 14 Juillet, et pour une fois je suis d'accord avec lui qu'est-ce qu'on en à a foutre d'un assassinat factice orchestré par la CIA pour faire passer Trump au pouvoir pour donner le champ libre a la CIA de pouvoir niquer bien profond le FBI, on est en France ou on est dans le Colorado ?
il y a un an