Ce sujet a été résolu
Moi qui étais sad de passé la soirée chez moi, finalement il y a du divertissement de qualitax
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
C'est fou de se dire qu'on est passé à 10cm de changer de futur, l'avenir des US aurait été différent si il était mort sans doute
il y a un an
ça change littéralement tout à la vie de tout le monde pélo
Explique comment
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Celeste
1 an
C'est fou de se dire qu'on est passé à 10cm de changer de futur, l'avenir des US aurait été différent si il était mort sans doute
un milliardaire marié avec une slovaque assassiné dans un pays qui exporte la démocratie et qui est contre la guerre .
cocasse
cocasse
il y a un an
Celeste
1 an
a 10 cm de la guerre civil immédiate en Amérique c'est beau
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Explique comment
les pronostiques on donnés raison a ce qui ce passe au USA.
il y a un an
les pronostiques on donnés raison a ce qui ce passe au USA.
Rien compris, toujours pas compris comment ca peut changer un truc à ma vie. Ca va augmenter les impots? Baisser le cout de l'immobilier ? Declencher une révolution dans les arts ou les sciences? Dans tous les cas j'en ai rien à faire
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Rien compris, toujours pas compris comment ca peut changer un truc à ma vie. Ca va augmenter les impots? Baisser le cout de l'immobilier ? Declencher une révolution dans les arts ou les sciences? Dans tous les cas j'en ai rien à faire
si trump meurt tu aura droit a une WW3 et tu ira au front façon guerre en ukraine. fait pas trop le malin clef.
il y a un an
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Qui a commandité ça selon vous?
J’aurais tendance à dire une certaine communauté bien connue de nous tous
J’aurais tendance à dire une certaine communauté bien connue de nous tous
il y a un an
Explique comment
Débilin, il incarne pas la même chose que Biden, lui c'est moins d'immigration et plus de guerre en ukraine entre autres. Les présidents c'est de l'image avant tout, c'est comme si on tire sur Macron, s'il meurt ça change des trucs quand même.
il y a un an
si trump meurt tu aura droit a une WW3 et tu ira au front façon guerre en ukraine. fait pas trop le malin clef.
YRR et je me suiciderai même si ca arrivait
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Débilin, il incarne pas la même chose que Biden, lui c'est moins d'immigration et plus de guerre en ukraine entre autres. Les présidents c'est de l'image avant tout, c'est comme si on tire sur Macron, s'il meurt ça change des trucs quand même.
Oui mais ca va rien changer à ma vie
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Nous non, mais quand t'es garde du corps pour quelqu'un d'aussi important, ça fait parti du contrat de se prendre une balle à sa place
C'est pour ça qu'ils sont payés énormément + assurance vie pour la famille hyper grosse
C'est pour ça qu'ils sont payés énormément + assurance vie pour la famille hyper grosse
Aya faut être taré pour prendre ce boulot au sérieux
il y a un an