Ce sujet a été résolu
C'est no fake ? Quand je regarde sur les médias français personne n'en parle
Bon faut pas demander à des journalistes de faire leur taf à minuit mais quand même j'attendais au moins un petit article
Bon faut pas demander à des journalistes de faire leur taf à minuit mais quand même j'attendais au moins un petit article
Perdez pas espoir
il y a un an
L'énergie positive est avec lui
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Ça y est : le cycle "Trump le martyre" vs "Trump créé la violence" va commencer.
il y a un an
l'oreille arrachée en haut par une balle, il est vraiment pas passé loin de la mort
wtf
il y a un an
Dragon
1 an
joe biden qui engage un tueur a gage car c'est sa seule chance de gagner
un classique en démocratie
il y a un an
l'oreille arrachée en haut par une balle, il est vraiment pas passé loin de la mort
wtf
putain de merde c'est chaud
il y a un an
LecheMonGland
1 an
L'énergie positive est avec lui
le christ roi est présent sur les homme de bonne volonté
il y a un an
Le lobby militaire pense qu'il va arrêter le front ukrainien et c'est des trillions de dollar, peut-être.
il y a un an
l'oreille semble plus coupée mais le tir est là, mal réglé sinon un peu de décale et ça aurait fait une pleine tête
il y a un an
Euh pardon ?
Tu serais prêt a sacrifier ta vie pour Donald Trump ?
Tu serais prêt a sacrifier ta vie pour Donald Trump ?
Nous non, mais quand t'es garde du corps pour quelqu'un d'aussi important, ça fait parti du contrat de se prendre une balle à sa place
C'est pour ça qu'ils sont payés énormément + assurance vie pour la famille hyper grosse
C'est pour ça qu'ils sont payés énormément + assurance vie pour la famille hyper grosse
il y a un an
KheyDead
1 an
jyfu
Un coup de la CIA ou false flag ?
Un coup de la CIA ou false flag ?
attendons un peut , d'autres images arriverons
il y a un an
Hirasawa
1 an
Ca va rien changer à ma vie
ça change littéralement tout à la vie de tout le monde pélo