Ce sujet a été résolu
"Mai vie cest de la merde donc dieu existe pas ouin ouin ayez pitié de moi ma vie est nul et personne ne m'aide "
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
"Mai vie cest de la merde donc dieu existe pas ouin ouin ayez pitié de moi ma vie est nul et personne ne m'aide "
Pourrait Yves-Saint-Laurent cirrus verrines différents besoins
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Pourquoi dieu fait rien en palestine
Genocide des indiens
39-45
14-18
Rwanda
Holocauste
Vietnam
Yemen
Soudan
Congo
Etc...
Bref la liste est longue les injustice et les massacres ont toujours existe
39-45
14-18
Rwanda
Holocauste
Vietnam
Yemen
Soudan
Congo
Etc...
il y a 2 ans
Genocide des indiens
39-45
14-18
Rwanda
Holocauste
Vietnam
Yemen
Soudan
Congo
Etc...
39-45
14-18
Rwanda
Holocauste
Vietnam
Yemen
Soudan
Congo
Etc...
Bah voilà pourquoi dieu ne fou rien pour ça
il y a 2 ans
Pourquoi Dieu ne nous aide pas ? Des millions de personnes vivent dans la misère, naissent handicapés, souffrent de maladies, etc.
Est-ce que tu pourrais dire ça à un gosse handicapé ? A partir de là sa critique devient légitime.
Est-ce que tu pourrais dire ça à un gosse handicapé ? A partir de là sa critique devient légitime.
il y a 2 ans
Car il a laisse aux Hommes le libre arbitre
Tel est leur destin
Tel est leur destin
il y a 2 ans
L'op aime se faire caresser le trou de balle par des gros glands veineux de noirs
il y a 2 ans
Ca rentre en constradiction avec la notion de libre arbitre
Et puis
Comment tu mesure la gravité d'un acte a partir duquel dieu doit "agir" ?
Tu as deja peut etre commis une knjustice, frapper quelqu'un ,baffer injustement quelqu'un, voler quelque chose
Pourquoi dieu ne t'en a pas empecher ?
Et puis
Comment tu mesure la gravité d'un acte a partir duquel dieu doit "agir" ?
Tu as deja peut etre commis une knjustice, frapper quelqu'un ,baffer injustement quelqu'un, voler quelque chose
Pourquoi dieu ne t'en a pas empecher ?
il y a 2 ans
Athée, ce n'est pas ce qui permet d'éviter d'être con.
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
dieu m'a parlé une seule fois pour me dire qu'il avait rarement vu une merde pareille, ce à quoi j'ai rétorqué ah ouais bah...va baiser la vache du champ d'à côté 

il y a 2 ans
Seijuro
2 ans
Pourquoi Dieu ne nous aide pas ? Des millions de personnes vivent dans la misère, naissent handicapés, souffrent de maladies, etc.
Supprimont la maladie
Les handicaps
Les faiblesse de l'homme et toute trace de vulnerabilité
Empechont le de commettre le mal et preservons le de tout besoin
....
Mais attends , en fait tu veux te transformer en ange ou en quasi divinité la ?
Les handicaps
....
il y a 2 ans
Supprimont la maladie
Les handicaps
....
Les handicaps
....
Aucun rapport, mais pourquoi pas ? Ce serait plus préférable que de crever de faim et de laisser des gosses se faire ravager par des maladies terribles non ? Mais tu réponds toujours pas à ma question.
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
Les religix : " Je suis tellement une merde que je crois en un type imaginaire et je m'en remet à lui pour guider ma vie de merde. "
il y a 2 ans
Cacahuete
2 ans
il y a 2 ans
Car il a laisse aux Hommes le libre arbitre
Tel est leur destin
Tel est leur destin
Ah d'accord mais pourquoi ils disent "que dieu vous guide" alors
il y a 2 ans
Aucun rapport, mais pourquoi pas ? Ce serait plus préférable que de crever de faim et de laisser des gosses se faire ravager par des maladies terribles non ? Mais tu réponds toujours pas à ma question.
Libre arbitre
Caractere de vulnerabilité et de faiblesse de l'homme qui n'est qu'une creation insignifiante de dieu
Combien de maladies, d'injustices, de mort sont la cause direct ou indirect par des comportements humains ?
Combien de hausse de cancer depuis l'ere industrielle?
Caractere de vulnerabilité et de faiblesse de l'homme qui n'est qu'une creation insignifiante de dieu
Combien de maladies, d'injustices, de mort sont la cause direct ou indirect par des comportements humains ?
il y a 2 ans
Ah d'accord mais pourquoi ils disent "que dieu vous guide" alors
Dieu reste maitre de toute chose
Il a la main sur tout
A le pouvoir de faire ce qu'ls veut
Il echappe a toute contrainte tout compromis toute "rationalité et logique" humaine dans ses agissement
Donc lui demander quelque chose peut changer ta situation
Il a la main sur tout
A le pouvoir de faire ce qu'ls veut
Il echappe a toute contrainte tout compromis toute "rationalité et logique" humaine dans ses agissement
Donc lui demander quelque chose peut changer ta situation
il y a 2 ans
Libre arbitre
Le libre arbitre n'est pas un argument. Dieu est omnipotent, par cet attribut il est théoriquement capable de créer un monde juste et bon tout en dotant l'homme du libre arbitre - puisqu'il est capable de tout.
Aussi, le libre arbitre n'explique pas le mal naturel tel que les maladies génétiques, etc.
Aussi, le libre arbitre n'explique pas le mal naturel tel que les maladies génétiques, etc.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0