Ce sujet a été résolu
"Jamais eu aucun soucis avec mes passeports."
"Oui, c'est une merde sans nom."
"Oui, c'est une merde sans nom."
Au niveau du temps de création putain, mais c'est pas possible d'être aussi con sérieusement.
il y a un an
Au niveau du temps de création putain, mais c'est pas possible d'être aussi con sérieusement.
il y a un an
"aucun probleme avec mon passeport, je dois juste le faire 8 mois a l'avance"
Sélection monétaire pour les acheteurs de billets qui ne vérifient pas leur passeport.
il y a un an
Sélection monétaire pour les acheteurs de billets qui ne vérifient pas leur passeport.
il y a un an
"selection pour les golem qui ne sont pas des petites salopes serviles comme moi"
Obligé d'insulter quand y'a plus d'argument hein.
il y a un an
Obligé d'insulter quand y'a plus d'argument hein.
N'oublie pas de faire tes petite empreinte pour que seigneur macron sache dans quel hotel tu vas en vacance
il y a un an
N'oublie pas de faire tes petite empreinte pour que seigneur macron sache dans quel hotel tu vas en vacance
Les petits rebels qui veulent vivres en marge de la société.
Toujours les mêmes, souvent des parasites de gauche ponctionneur d'aides étatique, spé iPhone.
Les premiers à chialer devant mon consulat parceque " mais en fait c'est urgent, je dois voyager au Népal pour ma retraite spirituelle".
Et non connard, tu vas juste bien te faire enculé.
Toujours les mêmes, souvent des parasites de gauche ponctionneur d'aides étatique, spé iPhone.
Les premiers à chialer devant mon consulat parceque " mais en fait c'est urgent, je dois voyager au Népal pour ma retraite spirituelle".
il y a un an
Les petits rebels qui veulent vivres en marge de la société.
il y a un an