InscriptionConnexion
correction : tu es un un mongole moderniste et eux sont sensés
:WHAAAAAAA:
En attendant, c'est des gros gogols comme toi que je recale chaque jour.
:)
il y a un an
Framboise !!!
:Menhera_bleh:
mure des bwa
il y a un an
Il m'est arrivé la même chose avec un billet d'avion de 45€.
Je voulais pas le faire péter mais heureusement qu'avec ma double nationalité et un acte de décès du père de la femme à mon frère j'ai pu gratter un laisser passer au consulat du Maroc.
:wsh:
Joli, belle débroulliardise. 👍
il y a un an
En attendant, c'est des gros gogols comme toi que je recale chaque jour.
Tu fais rien dutout, jconnais les conneries bureaucratiques enft
:menhera_cry:

juste que c débil enft
:blaze:
il y a un an
mure des bwa
Fréze deux jardain
Image
il y a un an
Fréze deux jardain
courge toute rouge
il y a un an
courge toute rouge
abris co
Image
il y a un an
abris co
leetchee
il y a un an
leetchee
Pomme de dirt
Image
il y a un an
Tu fais rien dutout, jconnais les conneries bureaucratiques enft

juste que c débil enft
:blaze:
Je t'assure que j'en recale plus d'un à l'entrée du consulat. Y'en à même qui chialent.
:benzemonstre:

Ils se pensent être le centre du monde alors que j'ai des liste de 400 personnes / jour.

Ils croient que le monde entier est à leur service alors qu'ils ne prennent pas le temps de prendre un putain de rendez-vous, achètent leur billets d'avion de merde en pensant que ça va passer, et se prennent ensuite une bonne grosse claque de réalité une fois devant le fait accompli de leur stupidité quand on leur dit que le passeport, ça met grand minimum 2 mois à être créer ( 3 mois en ce moment avec le bordel qu'à foutu Macron et sa dissolution )

Mais t'as raison, je fais rien.
il y a un an
Pomme de dirt
sweet pomme
il y a un an
sweet pomme
Beurre noix
Image
il y a un an
Je t'assure que j'en recale plus d'un à l'entrée du consulat. Y'en à même qui chialent.

Ils se pensent être le centre du monde alors que j'ai des liste de 400 personnes / jour.

Ils croient que le monde entier est à leur service alors qu'ils ne prennent pas le temps de prendre un putain de rendez-vous, achètent leur billets d'avion de merde en pensant que ça va passer, et se prennent ensuite une bonne grosse claque de réalité une fois devant le fait accompli de leur stupidité quand on leur dit que le passeport, ça met grand minimum 2 mois à être créer ( 3 mois en ce moment avec le bordel qu'à foutu Macron et sa dissolution )

cool ton petit pouvoir de refuser les gens qui ont pas le petit papier que tout le monde peut avoir, bon goy
:staline-love:
il y a un an
cool ton petit pouvoir de refuser les gens qui ont pas le petit papier que tout le monde peut avoir, bon goy
:staline-love:
Chiale bien de tes vacances loupées de grosses tarlouzes.
il y a un an

Des gros naze la France.
J'ai créé un passeport marocain au Maroc ça a pris 5 jours.
:nez:
il y a un an
Chiale bien de tes vacances loupées de grosses tarlouzes.
pas mal cette projection personelle, ca t'es arrivé et tu en a fais ton métier ?
:Menhera_9:
il y a un an
Des gros naze la France.
J'ai créé un passeport marocain au Maroc ça a pris 5 jours.
:nez:
Oui, c'est une merde sans nom.
il y a un an
pas mal cette projection personelle, ca t'es arrivé et tu en a fais ton métier ?
:Menhera_9:
Jamais eu aucun soucis avec mes passeports.
:Oopsi:
il y a un an
Un bout de papier random, que n'importe quel citoyen lambda peut obtenir.
Absolument AUCUNE CONDITION, RIEN, tu peux etre malade, interdit bancaire, astronaute ou mécano, tu peux être fiché S, tu peux être mort, t'auras ton passeport, aucun soucis

Mais si tu l'as pas, si tu le perds, si tu dois l'avoir en urgence t'es FOUTU mon pote t'entend, t'as payé 3500 balles des vacances ? T'as perdu un bout de papier ?
Ben tu peux aller te faire enculer pelo

Ton vol pour les seychelles avec ta copine pour lequel tu a économiser une année entiere partira sans toi, devant toi, alors qu'il suffit d'un coup de fil pour confirmer ton identité

Fallait l'avoir enft+ insere excuse

Ben oui, faut avoir son passeport, sa carte d'identité, son permis de conduire, ses relevés de comptes, les quittances de loyer, le nombre de rayure de ta marinière, le code pin de ta carte d'identité, tes factures EDF, ton pass vaccinal, ton pass carbone, puis tous les tickets de caisses des appareils que t'achètes et pour terminer une inscription en elfe antique dans ton petit livret en papier.
Faut bien avoir des documents d'identification du bétail
:Allo_c_est_zizou:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Jamais eu aucun soucis avec mes passeports.
:Oopsi:
"Jamais eu aucun soucis avec mes passeports."
:ImmondiceZinzin:

"Oui, c'est une merde sans nom."
:ImmondiceZinzin:

il y a un an