InscriptionConnexion
J'ai fait l'acquisition d'un volant + pédalier et j'ai envie de me prendre des jeux de course
:Clancy_cafe_:

J'aimerais un jeu type gran turismo avec des épreuves variées, qu'est ce que vous me conseillez ?
il y a 2 ans
Dirt rally mais c'est pas pour les petites bites
:char_vr:
il y a 2 ans
Je dirais Assetto Corsa. Tu as énormément de mods divers et variés, pour tous les goûts
:Mouais_Jesus:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Automobilista, Assetto Corsa, Dirt Rally, iRacing.

Après je sais pas ce que ça vaut, j'y ai jamais joué mais ils sont réputé pour être bien.
il y a 2 ans
Wreckfest
il y a 2 ans
Test Drive Unlimited
:char_vr:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Hapower
Hapower
2 ans
J'ai fait l'acquisition d'un volant + pédalier et j'ai envie de me prendre des jeux de course

J'aimerais un jeu type gran turismo avec des épreuves variées, qu'est ce que vous me conseillez ?
Circuit, courses urbaines, courses "offroad", Rallye ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
GT2 ou GT4 avec un émulateur
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 2 ans
GT2 ou GT4 avec un émulateur
Ou sinon Assetto Corsa comme déjà suggéré. A mon sens c'est, parmi les jeux PC actuels, celui qui conviendra le mieux à ta recherche.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 2 ans
J'ai déjà wreckfest, j'ai pas précisé mais je cherche plutôt des courses sur bitume
J'ai gr4 sur émulateur mais j'arrive pas à y jouer avec mon volant, je suis une brêle à ce niveau là
Assetto corsa à voir

Je cherche vraiment un mode carrière à la gran turismo
il y a 2 ans
Need for speed underground
:chatlunette2:
il y a 2 ans
DIRT RALLY 2.0

C'est avec ce jeu que je m'amuse clairement le plus.
Asseto corsa competition, c'est chiant.
Asseto corsa, c'est marrant mais pas vraiment plug and play.
J'aime bien aussi Beam NG ou Mudrunner en outsider.

:Kj_fume:
il y a 2 ans
Hapower
Hapower
2 ans
J'ai déjà wreckfest, j'ai pas précisé mais je cherche plutôt des courses sur bitume
J'ai gr4 sur émulateur mais j'arrive pas à y jouer avec mon volant, je suis une brêle à ce niveau là
Assetto corsa à voir

Je cherche vraiment un mode carrière à la gran turismo
Si tu cherches vraiment un mode carrière équivalant a Gran Turismo, alors tu dois te tourner vers Forza Motorsport

Mais prend quand même Assetto Corsa, il est pas cher et les sensations de conduite sont excellentes. Comme je l'ai mentionné lors de mon message précédent, tu as une excellente communauté de moddeurs qui proposent du contenu ultra varié et c'est dommage de passer à côté de cette pépite.
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Du coup je me suis pris assetto corsa, le mode carrière n'est pas très intéressant à mes yeux, par contre c'est vrai que la conduite est prenante, j'ai bien bouclé sur spa avec la lotus f1 hier

Forza pourquoi pas si le mode carrière est similaire à GT
il y a 2 ans
Le dernier Forza est un peu mauvais et mis à part la classe de voiture qui change, c'est pas très "varié" au niveau des épreuves.
il y a 2 ans
Le dernier Forza est un peu mauvais et mis à part la classe de voiture qui change, c'est pas très "varié" au niveau des épreuves.
Lequel tu me conseillerais vis à vis de la carrière ?
il y a 2 ans