Ce sujet a été résolu
Tu expliquera a Gilberto en quoi c'est artistique de posté sur un forum le soleil noir nazi avec un sticker de Zidane grimé en Hitler
Petit puant de nazillons
Petit puant de nazillons
Ok le bot
il y a 2 ans
Ok le bot
[
]
Bizzarement les petits nazillons quand ont leurs mets un coup de pression ils chie tous dans leurs calbut , c'est bizarre
Votre réputation de petits bras tien la route , on a rien a craindre du retour du nazisme
Bizzarement les petits nazillons quand ont leurs mets un coup de pression ils chie tous dans leurs calbut , c'est bizarre
Votre réputation de petits bras tien la route , on a rien a craindre du retour du nazisme
il y a 2 ans
Voilà t’es heureux
J’ai déjà des problèmes avec ma famille mongolien
il y a 2 ans
Voilà t’es heureux
C'est pas mon problème le nazi puant , chiale
il y a 2 ans
Elles sont belles tes bannières.
Je comprenais rien à votre problème
Merci google de m'avoir éclairé.
En résumé, le soleil noir est un symbole nazi, car il a été fait gravé par H.Himmler dans le plancher d'un chateau en Allemagne durant le 3ème Reich.
Je comprenais rien à votre problème

Merci google de m'avoir éclairé.
En résumé, le soleil noir est un symbole nazi, car il a été fait gravé par H.Himmler dans le plancher d'un chateau en Allemagne durant le 3ème Reich.
Waou

Non merci.
il y a 2 ans
Gilbert le 3 de QI qui va s'intéresser à la signification du soleil noir pour un troll d'un pyj sans conséquence
L'OP t'as aucun souci à te faire
🇮🇪
il y a 2 ans
Lop qui a comme par hasard ( ou alors ce sont les modos ) changer le drapeau nazi par un beau Soleil normal , manque de chances j'ai screenshots le soleil noir nazi car j'ai anticipé le changement, bien tenté ça
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Gilbert le 3 de QI qui va s'intéresser à la signification du soleil noir pour un troll d'un pyj sans conséquence
C'est pas comme si le soleil noir était un emblème nazi bien connu petit nazillons puant
il y a 2 ans
C'est pas comme si le soleil noir était un emblème nazi bien connu petit nazillons puant
Il a pas appelé à égorger des juifs il risque rien imbécile
T'as le droit d'envoyer des drapeaux nazi légalement si tu veux
En plus pour une pasttiche il risque rien
🇮🇪
il y a 2 ans
Le modo qui change le drapeau du topic par un jolie soleil normal , il n'avait sans doutes pas anticipé que j'ai screenshots le topic avant le changement
C'est vraiment ballo ça dit-donc
C'est vraiment ballo ça dit-donc
il y a 2 ans
Il a pas appelé à égorger des juifs il risque rien imbécile
Encore un nazillons puant qui ny connais strictement rien a la loi , heureusement que mon père est un avocat reconnu en France
il y a 2 ans