Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu t’affole ?
Personne s'affole , j'ai déjà fait plusieurs signal licra , + la le modérateur qui cautionne c'est le pompon sur la Garonne
il y a 2 ans
Personne s'affole , j'ai déjà fait plusieurs signal licra , + la le modérateur qui cautionne c'est le pompon sur la Garonne
Il y’a rien d’illégal sur le forum le goy
il y a 2 ans
Il y’a rien d’illégal sur le forum le goy
100 % pur sang juif le goyave
Rien d'illégal moui , c'est pas comme si le modérateur cautionné des drapeaux nazis non non
Rien d'illégal moui , c'est pas comme si le modérateur cautionné des drapeaux nazis non non
il y a 2 ans
100 % pur sang juif le goyave
C’est qu’une image, il y’a ici aucune promotion du nazisme
+retourne sur jvc c’est pas pour toi ici
il y a 2 ans
Les gogoles païens qui se croient subversifs, hop hop hop on se réveille ce sera un menu mcfirst pour moi
il y a 2 ans
C’est qu’une image, il y’a ici aucune promotion du nazisme
Je vais signal gouv kheyou c'est pas pas moi décide de la suite
il y a 2 ans
Même si c'est plutôt temporaire, ce drapeau est une belle manière pour le forum de montrer son soutien à l'Ukraine.
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
Les gogoles païens qui se croient subversifs, hop hop hop on se réveille ce sera un menu mcfirst pour moi
Merci pour le Up
il y a 2 ans
Je vais signal gouv kheyou c'est pas pas moi décide de la suite
Signal gouv si tu veux mais retourne sur jvc
il y a 2 ans
Ha mais vous êtes sérieux ? même la modération vous êtes des nazis ?
Vitre site va fermer bien vite
Vitre site va fermer bien vite

je suis pas très nazi merci de ne pas me mégenrer
d'ailleurs une fois à la piscine j'avais vu un gars avec des tatouages de soleil noir et de toiles d'araignée (en référence à la taule)
le mec était assez baraqué et sur le moment il m'a fait un peu de la peine comme Derek Vinyard dans American History X
d'ailleurs une fois à la piscine j'avais vu un gars avec des tatouages de soleil noir et de toiles d'araignée (en référence à la taule)
le mec était assez baraqué et sur le moment il m'a fait un peu de la peine comme Derek Vinyard dans American History X
il y a 2 ans
Anna_boat
2 ans
Même si c'est plutôt temporaire, ce drapeau est une belle manière pour le forum de montrer son soutien à l'Ukraine.
il y a 2 ans
Anna_boat
2 ans
Exactement, je soutiens fermement les ukrainiens.
il y a 2 ans
Encore un qui ne connait pas la loi
Encore un low qui comprend rien, c’est uniquement en cas de propagande /diffamation. Pas en cas de fin artistique
il y a 2 ans
Encore un low qui comprend rien, c’est uniquement en cas de propagande /diffamation. Pas en cas de fin artistique
Tu expliquera a Gilberto en quoi c'est artistique de posté sur un forum le soleil noir nazi avec un sticker de Zidane grimé en Hitler
Petit puant de nazillons
Petit puant de nazillons
il y a 2 ans