InscriptionConnexion
il y a un an
Pourquoi ça se voit sur sa gueule qu'il est gay ?
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
3 semaines quand même
:jmarie_mains:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Arabe blond
:tarer:
:)
il y a un an
Pourquoi ça se voit sur sa gueule qu'il est gay ?
:roxy:
:risisodomie:
il y a un an
C'est un berbère ça
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
C'est un berbère ça
:peepoJVC:
:ZemmourRaison:
il y a un an
Ça vas de paire dans 50% des cas
il y a un an
Ils ont pas appréciés la blague à Ruquier
:ruquier:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Putain rien qu'à sa manière on voit que c'est un gay ahi
:chatserpent:
:dj_risitas:
il y a un an
NATURLISH
il y a un an
Lui arabe ?
:risitas_ahi:

Putain du jour au lendemain ils ont enlevé ses photos de tous les cadres de la maison, el famoso famille
:Oopsi:

Faut être quel genre de fils de pute pour traumatiser son fils comme ça ?
:Oopsi:
il y a un an
À en juger par sa façon de s'exprimer, il semble avoir grandi dans un milieu majoritairement féminin, ce qui explique son style de langage inhabituel et sa posture soumise
il y a un an
quand je vois des connaissances maghrébine gay me dire que leur famille accepte leur homosexualité, a chaque fois (ou quasiment) je découvre qu'en réalité sa famille = sa mère ou sa grand mère occidentalisé / peu assidu dans leur pratique religieuse
et qu'ils sont en conflit avec leur père
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
quand je vois des connaissances maghrébine gay me dire que leur famille accepte leur homosexualité, a chaque fois (ou quasiment) je découvre qu'en réalité sa famille = sa mère ou sa grand mère occidentalisé / peu assidu dans leur pratique religieuse
et qu'ils sont en conflit avec leur père
C'est pas un arabe, plutôt un maghrébin issu des turques ou des putes qu'on kidnappait sur les cotes européenne
il y a un an
C'est pas un arabe, plutôt un maghrébin issu des turques ou des putes qu'on kidnappait sur les cotes européenne
berbere arabisé si tu veux , tu as compris ce que je voulais dire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Faut comprendre un truc les gens, les darons et daronnes maghrébines ne sont pas si sympathique qu'ils veulent vous laisser croire, c'est des hypocrites qui basent leur vie sur le regard social qu'on leur porte, faut savoir que dans ces familles y a tout le temps des coups bas, c'est des familles pas du tout soudé qui produisent des esclaves pour les riches

À première vue, vous pourriez croire que ce sont des pieux avec leurs voiles, mais si vous saviez à quel point ces gens sont corrompus et trompeurs, vous ne leur adresseriez même pas la parole
il y a un an
berbere arabisé si tu veux , tu as compris ce que je voulais dire
Les berberes ne sont pas aussi blanc
il y a un an
Faut comprendre un truc les gens, les darons et daronnes maghrébines ne sont pas si sympathique qu'ils veulent vous laisser croire, c'est des hypocrites qui basent leur vie sur le regard social qu'on leur porte, faut savoir que dans ces familles y a tout le temps des coups bas, c'est des familles pas du tout soudé qui produisent des esclaves pour les riches

À première vue, vous pourriez croire que ce sont des pieux avec leurs voiles, mais si vous saviez à quel point ces gens sont corrompus et trompeurs, vous ne leur adresseriez même pas la parole
« À première vue, vous pourriez croire que ce sont des pieux avec leurs voiles »
Personne ne croit ça.
On sait très bien que le voile c'est uniquement pour l'apparence.
On le dit pas devant vous c'est tout (on n'a pas envie de discuter avec des bas QI champions de mythomanie et de mauvaise foi)
il y a un an
bah oui normal
il y a un an