Ce sujet a été résolu
« À première vue, vous pourriez croire que ce sont des pieux avec leurs voiles »
Personne ne croit ça.
On sait très bien que le voile c'est uniquement pour l'apparence.
On le dit pas devant vous c'est tout (on n'a pas envie de discuter avec des bas QI champions de mythomanie et de mauvaise foi)
Personne ne croit ça.
On sait très bien que le voile c'est uniquement pour l'apparence.
On le dit pas devant vous c'est tout (on n'a pas envie de discuter avec des bas QI champions de mythomanie et de mauvaise foi)
Perso j'ai toujours cru que les boomeuses voilées étaient sympa, c'est les pires manipulatrices
il y a un an
Ça vas de paire dans 50% des cas
genre Delormeau ou jeremstar
cest cette attitude qui est insupportable
mais putain les gay au 18éme c'était des gars qui faisaient des duels, qui étaient virils, aventuriers etc... ils étaient sensibles et écrivaient des romans, tout comme le lendemain ils pouvaient aller tuer un gars en duel car il l'avait offensé
mais putain les gay au 18éme c'était des gars qui faisaient des duels, qui étaient virils, aventuriers etc... ils étaient sensibles et écrivaient des romans, tout comme le lendemain ils pouvaient aller tuer un gars en duel car il l'avait offensé
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
genre Delormeau ou jeremstar
Ceci
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Lui arabe ?
Putain du jour au lendemain ils ont enlevé ses photos de tous les cadres de la maison, el famoso famille
Faut être quel genre de fils de pute pour traumatiser son fils comme ça ?
Putain du jour au lendemain ils ont enlevé ses photos de tous les cadres de la maison, el famoso famille
Faut être quel genre de fils de pute pour traumatiser son fils comme ça ?
Si t'avais un fils et qu'il était gay ou ta fille lesbienne ça ne te ferais pas mal toi, donc pour une fois je les juges pas
il y a un an
Si t'avais un fils et qu'il était gay ou ta fille lesbienne ça ne te ferais pas mal toi, donc pour une fois je les juges pas
Rien a foutre d'où je me mêle de sa sexualité ?
Tant qu'il parle correctement sans faire ses manieres à la Jeremstar, j'en aurai rien a branler de sa sexualité
Tant qu'il parle correctement sans faire ses manieres à la Jeremstar, j'en aurai rien a branler de sa sexualité
il y a un an
Il a bien changé Hannibal Barca
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Tu préférerais que ta fille suce des queues plutôt qu'elle soit lesbienne, t'es vraiment le maître cuck
il y a un an
Tu préférerais que ta fille suce des queues plutôt qu'elle soit lesbienne, t'es vraiment le maître cuck
T'a envie que ta fille n'ai jamais de descendance et suce des gros clito de goudou
il y a un an
T'a envie que ta fille n'ai jamais de descendance et suce des gros clito de goudou
Franchement c'est mieux oui
il y a un an
nouvelles
1 an
Mon dieu comment on peut être cruel à ce point
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
2024 que des sous hommes
D'accord l'éleveur de sac à foutre
il y a un an
Ici en France il est jeté dehors, dans leur pays c'est d'un immeuble
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine