Ce sujet a été résolu
trapvador
1 an
Elles sont où là les petites salopes de Tiktok ?
en ghosting
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
oui, je connais pas l'histoire, mais par contre je comprend vraiment pas pourquoi ca prend des années de procédure. Ca doit etre horrible, a la fois pour la personne "violé", et aussi pour la personne accusé.
C'est là ou on se rend compte de toute la lourdeur administrative, des avocats, des procureurs et de toutes ses conneries.
Dans un monde efficace, c'est le genre d'affaire ou justice peut etre rendu par la police de proximité, t'invites les parents, les deux types concernés, des temoins et tu rend un verdict, en une aprem ca devrait etre plié
C'est là ou on se rend compte de toute la lourdeur administrative, des avocats, des procureurs et de toutes ses conneries.
Dans un monde efficace, c'est le genre d'affaire ou justice peut etre rendu par la police de proximité, t'invites les parents, les deux types concernés, des temoins et tu rend un verdict, en une aprem ca devrait etre plié
En une aprem c'est réglé s'il y a des aveux. Le problème survient car personne ne s'accuse !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Maxime si t'est dans le coin crée toi un compte et envoie moi un MP (clique sur mon pseudo et message), j'ai un plan pour me venger de cette tchoin mais peut pas le dire en publique
il y a un an
0nlyfans
1 an
Maxime si t'est dans le coin crée toi un compte et envoie moi un MP (clique sur mon pseudo et message), j'ai un plan pour me venger de cette tchoin mais peut pas le dire en publique
the plan
il y a un an
0nlyfans
1 an
MP
il y a un an
kerabera
1 an
il y a un an
Encore une pute qui ne supporte pas de s'être fait jetté par son mec et qui l'accuse de viol; d'autant plus qu'il a une Ferrari maintenant
il y a un an
C'est le genre d'histoire dont il ne faut pas se mêler.
Un viol c'est grave, j'ai connu une fille réellement violée et pendant des mois elle était comme sans vie, amorphe, ça peut laisser des traces.
Cependant il est vrai que beaucoup de filles peuvent mentir, surtout sur les réseaux sociaux pour avoir de l'attention.
Néanmoins il est vrai aussi que la justice peut ne pas condamner de réels violeurs, car pas assez de preuves, et qu'un témoignage ne suffit pas.
C'est pour ça que dans le flou mieux vaut encore une fois ne pas s'en mêler : on n'en sait rien de ce qu'il en est exactement, on n'en saura jamais rien, et surtout osef de ces attention whores, ne leur donnez pas de l'attention, car si son histoire est fake elle aura eu tout de même ce qu'elle voulait à se placer à en pauvre victime sur les réseaux sociaux avec une armée de simps qui vient la défendre à faire les white knights.
Un viol c'est grave, j'ai connu une fille réellement violée et pendant des mois elle était comme sans vie, amorphe, ça peut laisser des traces.
Cependant il est vrai que beaucoup de filles peuvent mentir, surtout sur les réseaux sociaux pour avoir de l'attention.
Néanmoins il est vrai aussi que la justice peut ne pas condamner de réels violeurs, car pas assez de preuves, et qu'un témoignage ne suffit pas.
C'est pour ça que dans le flou mieux vaut encore une fois ne pas s'en mêler : on n'en sait rien de ce qu'il en est exactement, on n'en saura jamais rien, et surtout osef de ces attention whores, ne leur donnez pas de l'attention, car si son histoire est fake elle aura eu tout de même ce qu'elle voulait à se placer à en pauvre victime sur les réseaux sociaux avec une armée de simps qui vient la défendre à faire les white knights.
il y a un an
"j'était inconsciente" putain avec ça tu justifie même des meurtres
"wolah je jure je savais pas ce que je faisait, j'était inconscient
"
"wolah je jure je savais pas ce que je faisait, j'était inconscient
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
choah
1 an
donc d'après elle, c'est à cause de son violeur qu'elle a arrêté les études
sa situation :
https://streamable.com/mza4oq
elle a 60000 preuves mais pense que la justice ne VEUT pas relancer la procédure ayaooooo
MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE, selon ce qu'elle dit elle a arrêté la FAC à cause de son violeur, or qu'elle a été supposément violée à 17 ans, en quoi cela impacte ses études ?
https://streamable.com/pyoz2q
ça concorde pas
quand on vous dit que 90% des femmes accuse de viol par jalousie, pour l'attention ou par regret après un rapport sexuel
pour rappel elle le dit dans la vidéo : maxime roule en ferrari
cette jalousie

sa situation :

MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE, selon ce qu'elle dit elle a arrêté la FAC à cause de son violeur, or qu'elle a été supposément violée à 17 ans, en quoi cela impacte ses études ?

ça concorde pas

quand on vous dit que 90% des femmes accuse de viol par jalousie, pour l'attention ou par regret après un rapport sexuel

pour rappel elle le dit dans la vidéo : maxime roule en ferrari

cette jalousie

Elle vote NFP ?
il y a un an
Elle vote NFP ?

il y a un an
il y a un an
Cerno
1 an
C'est le genre d'histoire dont il ne faut pas se mêler.
pendant que tu rediges ton pavé, elle est en train de "soigner son trauma" en gobant une teub.
Ces meufs la sont ravagés
Ces meufs la sont ravagés
il y a un an
Bonjour,
Je vous contacte suite au harcèlement de itsonlymaat2. J'ai découvert votre forum et ses contenus choquants via un lien posté sur le TikTok de itsonlymaat2. Sachez qu'une procédure judiciaire est en cours contre tous les diffamateurs, et que votre forum risque bientôt de fermer ses portes.
Cordialement,
Orleans
Je vous contacte suite au harcèlement de itsonlymaat2. J'ai découvert votre forum et ses contenus choquants via un lien posté sur le TikTok de itsonlymaat2. Sachez qu'une procédure judiciaire est en cours contre tous les diffamateurs, et que votre forum risque bientôt de fermer ses portes.
Cordialement,
Orleans
il y a un an