Ce sujet a été résolu
RevueDePresse
1 an
Gg maxime j'espère que cette putain va rager toute sa vie
On remercie tous Maxou
il y a un an
Bradley
1 an
Elle vous adresserait pas la parole à un arrêt de bus, mais par contre Maxime et sa grosse bite c'est cash dans la chatte
il y a un an
Sans me prononcer sur le fond de son dossier,
la Justice est ultra lente, ça mets des années avant qu'ils te répondent, et quand tu connais pas le fonctionnement de cette bête immonde, c'est vraiment insupportable
la Justice est ultra lente, ça mets des années avant qu'ils te répondent, et quand tu connais pas le fonctionnement de cette bête immonde, c'est vraiment insupportable
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
choah
1 an
donc d'après elle, c'est à cause de son violeur qu'elle a arrêté les études
sa situation :
https://streamable.com/mza4oq
elle a 60000 preuves mais pense que la justice ne VEUT pas relancer la procédure ayaooooo
MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE, selon ce qu'elle dit elle a arrêté la FAC à cause de son violeur, or qu'elle a été supposément violée à 17 ans, en quoi cela impacte ses études ?
https://streamable.com/pyoz2q
ça concorde pas
quand on vous dit que 90% des femmes accuse de viol par jalousie, pour l'attention ou par regret après un rapport sexuel
pour rappel elle le dit dans la vidéo : maxime roule en ferrari
cette jalousie

sa situation :

MAIS ATTENDEZ UNE MINUTE, selon ce qu'elle dit elle a arrêté la FAC à cause de son violeur, or qu'elle a été supposément violée à 17 ans, en quoi cela impacte ses études ?

ça concorde pas

quand on vous dit que 90% des femmes accuse de viol par jalousie, pour l'attention ou par regret après un rapport sexuel

cette jalousie

Bon au moins elle a pas danser sur sa story
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
choah
1 an
donc d'après elle, c'est à cause de son violeur qu'elle a arrêté les études
sa situation :
https://streamable.com/mza4oq
elle a 60000 preuves mais pense que la justice ne VEUT pas relancer la procédure ayaooooo
https://streamable.com/pyoz2q
ça concorde pas
cette jalousie

sa situation :

ça concorde pas

cette jalousie

Un trauma ça te poursuit khey... C'est pas parce que t'as validé une année que ça ne va pas de poser problème plus tard.
Le pire est sans doute l'injustice.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
il y a un an
'foiré, j'vais terminer avec toi chez Gilbert.
Dans l'doute : La pauvre ça doit pas être facile pour elle, elle a tout mon soutien dans cette mésaventure et la misandrie devrait être la loi car tous les hommes sont des porcs.
Dans l'doute : La pauvre ça doit pas être facile pour elle, elle a tout mon soutien dans cette mésaventure et la misandrie devrait être la loi car tous les hommes sont des porcs.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 99 pour voir ce message.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un trauma ça te poursuit khey... C'est pas parce que t'as validé une année que ça ne va pas de poser problème plus tard.
oui, je connais pas l'histoire, mais par contre je comprend vraiment pas pourquoi ca prend des années de procédure. Ca doit etre horrible, a la fois pour la personne "violé", et aussi pour la personne accusé.
C'est là ou on se rend compte de toute la lourdeur administrative, des avocats, des procureurs et de toutes ses conneries.
Dans un monde efficace, c'est le genre d'affaire ou justice peut etre rendu par la police de proximité, t'invites les parents, les deux types concernés, des temoins et tu rend un verdict, en une aprem ca devrait etre plié
C'est là ou on se rend compte de toute la lourdeur administrative, des avocats, des procureurs et de toutes ses conneries.
Dans un monde efficace, c'est le genre d'affaire ou justice peut etre rendu par la police de proximité, t'invites les parents, les deux types concernés, des temoins et tu rend un verdict, en une aprem ca devrait etre plié
il y a un an
P'tain j'serais toi j'aurais pas dit ça, ça se fait pas de dire "mérité" comme ça caillou, elle y est pour rien la pauvre.
il y a un an
niveau 50... vous etes vache les mecs
il y a un an
P'tain j'serais toi j'aurais pas dit ça, ça se fait pas de dire "mérité" comme ça caillou, elle y est pour rien la pauvre.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'espère que Maxime tape ces meilleurs Drift en Ferrari sur le parking du hlm de cette poufiasse
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an