Ce sujet a été résolu
Loud
2 ans
ps vita
C'est pour ça qu'elle a bidé de ouf, c'est parce que c'était la meilleure
il y a 2 ans
Je dirais la PS2 parce qu'il y a tellement de titres que tout le monde s'y retrouve.
Mais on pourrait dire la PC Engine parce qu'à sa sortie elle annihilait ses concurrentes (comparez avec la NES et la Master System)
Mais on pourrait dire la PC Engine parce qu'à sa sortie elle annihilait ses concurrentes (comparez avec la NES et la Master System)
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
J'hésite en PS3 et DS
J'avoue la PS3 est bien aussi mais le catalogue de la DS est incroyable
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elle a bidé de ouf, c'est parce que c'était la meilleure
oui une fois sous henkaku elle encule la switch je dis les termes on peut tout faire avec pour 150e meme pas et elle est oled
🌙
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Neo-Geo
J'ai été déçu quand j'ai découvert tout les jeux Neo-Geo. Autant c'était impressionnant en graphisme autant le nombre de jeu vraiment bons était limité.
il y a 2 ans
Megadrive , SNES , neo géo , game boy , coregraf .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
la NGC c'est ma console de la nostalgie
J'ai jamais eu la GameCube mais j'y jouais souvent chez un pote et j'en ai de très bons souvenirs

il y a 2 ans-PEMT
La PS2 car elle a lancé plein de bonnes licences comme Ratchet & Clank ou God Of War. Elle faisait lecteur DVD. Le catalogue était ridiculement riche.
il y a 2 ans-PEMT
Khey_Passa
2 ans
La PS2 car elle a lancé plein de bonnes licences comme Ratchet & Clank ou God Of War. Elle faisait lecteur DVD. Le catalogue était ridiculement riche.
90% de bouse
5% de copie de jeu nintendo
et
5% de jeu potable
5% de copie de jeu nintendo
et
5% de jeu potable
il y a 2 ans