InscriptionConnexion
Mais inscrit de quoi ? Si c'est du phishing ?
Si ça se trouve je vais devoir payer deux fois...
:ahitison:
Bah raison de plus de faire annuler ton virement.

Un phishing avec du virement ?
:cafe:

On voit de tout de nos jours.
il y a un an
Je peux pas faire ça en ligne ? Samedi j'ai peur que les agences soit fermé....
Il doit y avoir moyen, mais je serais toi j'irais pleurer IRL, ton conseiller lui il sauras quoi faire.
il y a un an
Je sais pas je voulais faire quelque chose de la vie mais on dirait qu'il vaut mieux que je reste H24 dans mon lit à me pignoler j'avais pas tout ces problèmes....
:sooogsx2:
Non khey, garde le cap
:converseinberg:
:yodachak:
il y a un an
On peut pas annuler les virements
il y a un an
Non... Ça aurait changé un truc ?
Pour le site que t'arrivais pas à accéder, ça aurait pu être ça
il y a un an
Le QI des gauchistes...
:nez:
il y a un an
Sinon tu continues ta vie comme si c'était bien eux qui avaient reçu le paiement, et tu gardes bien les mails de confirmations.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah raison de plus de faire annuler ton virement.

Un phishing avec du virement ?

On voit de tout de nos jours.
Donc opposition de suite ? L'autre khey avait pas l'air de trouver cela cohérent...J euis perdu mon khey
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non khey, garde le cap
:converseinberg:
Je viens potentiellement de perdre 300euro khey... Pour moi c'est énorme. Ca veut dire PLUS de vacance ( enfin déja mes vacances c'est 3 jours à Copenhague c'est pas 1 mois aux maldives... )
il y a un an
Sinon tu continues ta vie comme si c'était bien eux qui avaient reçu le paiement, et tu gardes bien les mails de confirmations.
:Mouais_Jesus:
Ils vont me me rappeler à l'ordre je ne crois pas à leurs bonne foi... Jamais ils ne me feront grace.
il y a un an
Le QI des gauchistes...
:nez:
Qui est gauchiste ici ?
il y a un an
Donc opposition de suite ? L'autre khey avait pas l'air de trouver cela cohérent...J euis perdu mon khey
:deg:
Bah tu veux faire quoi d'autre. C'est un virement que tu voulais pas faire.

Tu vas sur ton compte bancaire en ligne, tu regardes tes virements et tu l'annules.

Au pire va voir ton conseiller
il y a un an
Ca sert à rien que j'essaie de m'en sortir... Je sers à rien et je ne réussis rien meme les kheys le remarque, j'ai eu plusieurs remarque aujourd'hui de ce genre. Au départ ça ne me faisait rien mais en fait ils ont raison je suis débile et je foire tout...
:risitas_pleure_:
il y a un an
Bah tu veux faire quoi d'autre. C'est un virement que tu voulais pas faire.

Tu vas sur ton compte bancaire en ligne, tu regardes tes virements et tu l'annules.

Au pire va voir ton conseiller
Oui... Pas possible de l'annuler. C'est opposition ou rien.
il y a un an
Juste pour rire c'est quoi l'IBAN du mec ?
il y a un an
Je vais faire un je vous salue marie et un notre père puis je vais me coucher en pls dans mon lit les larmes aux yeux.
il y a un an
Oui... Pas possible de l'annuler. C'est opposition ou rien.
C'est pas normal ca. Un virement ca prend genre 2 ou 3 jours normallement. La il devrait etre en attente.
il y a un an
Je vais faire un je vous salue marie et un notre père puis je vais me coucher en pls dans mon lit les larmes aux yeux.
Juste dis moi l'IBAN auquel tu as effectué le virement.
il y a un an
Juste pour rire c'est quoi l'IBAN du mec ?
Non mais j'ai pas eu acces à son iban hein comme j'ai dis plus haut c'était vraiment comme un virement amazon lambda rien de plus.
J'ai mis les chiffres de ma carte + date d'expiration etc... + confirmation par telephone.
il y a un an
Juste dis moi l'IBAN auquel tu as effectué le virement.
J'ai répondu à ça
:risitas_pleure_:
il y a un an