InscriptionConnexion
BTG ? Israël a 146 départements dans le monde
:philippotm:
il y a un an
Encore et toujours les gros nez
:Rommel:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Je sais plus quel grand intellectuelle avait dit que le concept de la France, c'est des bougnoules et negros dirigés par des juifs
:youpi_matin:

Ah oui c'était moi
:youpi_matin:
ayaaaa j'ai hurlolax
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
:WHAAAAAAA:
ya plus personne qui pilote ce pays, c'est des étrangers qui décident qui est français
Le sang, lui, ne ment pas
:nazi_15:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Israël est devenu un département français récemment ou j'ai manqué un truc ? à moins que ...
C'est l'inverse : c'est la France qui est devenue un département israélien.
:zidane_zoom:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Dans le même registre, j'avais fait un topic il y a quelques temps :

-> Rappel du contexte pour les grotteux : l'Iran a frappé hier soir Israel à l'aide de missiles balistiques sur des cibles militaires (eh oui car frapper des hopitaux et des convois humanitaires est un comportement de petite SALOPE) ; la Défense de la SAINTE TERRE, mère des nations, j'ai nommé Israel, a été garantie par plusieurs nations du MONDE LIBRE : en gros c'est les serpillères à sperme habituelles -> USA ; Royaume-Uni ; France ; Allemagne ; etc...

Maintenant le HIC : l'armée ISRAELIENNE a communiqué sur les actions de l'armée FRANCAISE avant l'armée FRANCAISE elle-même ! Eh oui vous avez bien lu : l'armée française est directement sous le commandement de TEL AVIV ! Si bien que l'Assemblée Nationale elle même commence à se poser des questions :

-> Source : twitter.com https://twitter.com/Lacha[...]tatus/1779545929042792942

Je cite le document OFFICIEL : « Devant l'importance de cet engagement militaire dans un tel contexte, il nous semble indispensable que le ministre des Armées vienne rendre compte à la représentation nationale, devant notre commission. [...] Pour quelle raison le premier ministre israélien et le porte-parole de l'armée israélienne ont-t-il pu communiquer au sujet de l'action de forces françaises SANS que la France l'ait fait auparavant ni n'ait par la suite confirmé ou démenti leur propos ? »

En gros nos troupes sont engagées on ne sait où ; on ne sait comment ; et au commandement d'on ne sait qui en Israel (
:Zidane_qui:
).

D'ailleurs Melenchon commence à poser les questions qui fâchent :

C'est intéressant comme concept, non ?
il y a un an
N'oubliez pas les goys, le problême c'est les musulmans, c'est CNEWS et Pascal Praud qui le disent.
il y a un an
« lorsqu’on devienne »
:pepe_:

faudrait déjà apprendre à bien parler la langue sale pute sioniste
il y a un an
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592
AYAAAAAA bordel 'je veux que lorsqu'on devient français, on signe un papier qui reconnait l'état d'Israël' c'est quoi le rapport on m'explique ? donc si on veut acquérir la nationalité française faut reconnaître un état étranger ?
j'avais fait un topax hier sur elle à cause d'une autre intervention du même genre
onche.org https://onche.org/topic/5[...]gement/1#message_11349331

elle se surpasse

nos compatriotes Français ont bien fait de voter pour elle, elle va défendre les intérêts des Français
:generalqui:
il y a un an
j'avais fait un topax hier sur elle à cause d'une autre intervention du même genre
onche.org https://onche.org/topic/5[...]gement/1#message_11349331

elle se surpasse

nos compatriotes Français ont bien fait de voter pour elle, elle va défendre les intérêts des Français
:generalqui:
La France, cette gigantesque partouze dans laquelle les intérêts de toutes les minorités sont sur toutes les lèvres, au détriment du peuple autochtone.
:Juif_empoisonne_puit:

Très intéressante cette tournure que prend la démocratie...
:Juif_empoisonne_puit:

Image
il y a un an
12/10 hein fils de pute?
:Totalement_loco:
il y a un an
Je suis demandeur de nationalité française, je signe mais je ratifie pas
:nonjurezoom:
il y a un an
Nous qui étions contents de la défaite de Meyer, en fait elle est bien là pour prendre le relève
Meyer n'a pas eu tous les votes en Israël ? Comment a-t-elle été élue du coup ?
:Soral1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Nous qui étions contents de la défaite de Meyer, en fait elle est bien là pour prendre le relève
Meyer n'a pas eu tous les votes en Israël ? Comment a-t-elle été élue du coup ?
:Soral1:
Le projet n'avançait pas assez à leur goût, Meyer était trop mou, il fallait quelqu'un de plus radical.
il y a un an
Un repoussoir pour les arabes. Intéressant, mais bon ils signeront quand même pour manifester derrière contre.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592
AYAAAAAA bordel 'je veux que lorsqu'on devient français, on signe un papier qui reconnait l'état d'Israël' c'est quoi le rapport on m'explique ? donc si on veut acquérir la nationalité française faut reconnaître un état étranger ?
elle a raison ça permettra de filtrer qlq tarés
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Un repoussoir pour les arabes. Intéressant, mais bon ils signeront quand même pour manifester derrière contre.
:Mouais_Jesus:
On pourra leur mettre à l'envers et dire qu'ils ont ronmpu leur contrat --> déchéance de nationalité
il y a un an
On pourra leur mettre à l'envers et dire qu'ils ont ronmpu leur contrat --> déchéance de nationalité
Si seulement c'était possible, je signerais des deux mains !!!
:Not_ready_:
il y a un an
Si ça peut dissuader le Maghreb de nous envahir, c'est à tenter
:ShannonAhi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Israël est devenu un département français récemment ou j'ai manqué un truc ? à moins que ...
C'est plutôt l'inverse
:Allo_c_est_zizou:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an