Ce sujet a été résolu
Je sais plus quel grand intellectuelle avait dit que le concept de la France, c'est des bougnoules et negros dirigés par des juifs
Ah oui c'était moi
Ah oui c'était moi
ayaaaa j'ai hurlolax
il y a un an
toyawa
1 an
il y a un an
DieuDeOnche
1 an
Israël est devenu un département français récemment ou j'ai manqué un truc ? à moins que ...
C'est l'inverse : c'est la France qui est devenue un département israélien.
il y a un an
Dans le même registre, j'avais fait un topic il y a quelques temps :
-> Rappel du contexte pour les grotteux : l'Iran a frappé hier soir Israel à l'aide de missiles balistiques sur des cibles militaires (eh oui car frapper des hopitaux et des convois humanitaires est un comportement de petite SALOPE) ; la Défense de la SAINTE TERRE, mère des nations, j'ai nommé Israel, a été garantie par plusieurs nations du MONDE LIBRE : en gros c'est les serpillères à sperme habituelles -> USA ; Royaume-Uni ; France ; Allemagne ; etc...
Maintenant le HIC : l'armée ISRAELIENNE a communiqué sur les actions de l'armée FRANCAISE avant l'armée FRANCAISE elle-même ! Eh oui vous avez bien lu : l'armée française est directement sous le commandement de TEL AVIV ! Si bien que l'Assemblée Nationale elle même commence à se poser des questions :
-> Source :
https://twitter.com/Lacha[...]tatus/1779545929042792942
Je cite le document OFFICIEL : « Devant l'importance de cet engagement militaire dans un tel contexte, il nous semble indispensable que le ministre des Armées vienne rendre compte à la représentation nationale, devant notre commission. [...] Pour quelle raison le premier ministre israélien et le porte-parole de l'armée israélienne ont-t-il pu communiquer au sujet de l'action de forces françaises SANS que la France l'ait fait auparavant ni n'ait par la suite confirmé ou démenti leur propos ? »
En gros nos troupes sont engagées on ne sait où ; on ne sait comment ; et au commandement d'on ne sait qui en Israel (
).
D'ailleurs Melenchon commence à poser les questions qui fâchent :
C'est intéressant comme concept, non ?
-> Rappel du contexte pour les grotteux : l'Iran a frappé hier soir Israel à l'aide de missiles balistiques sur des cibles militaires (eh oui car frapper des hopitaux et des convois humanitaires est un comportement de petite SALOPE) ; la Défense de la SAINTE TERRE, mère des nations, j'ai nommé Israel, a été garantie par plusieurs nations du MONDE LIBRE : en gros c'est les serpillères à sperme habituelles -> USA ; Royaume-Uni ; France ; Allemagne ; etc...
Maintenant le HIC : l'armée ISRAELIENNE a communiqué sur les actions de l'armée FRANCAISE avant l'armée FRANCAISE elle-même ! Eh oui vous avez bien lu : l'armée française est directement sous le commandement de TEL AVIV ! Si bien que l'Assemblée Nationale elle même commence à se poser des questions :

-> Source :
Je cite le document OFFICIEL : « Devant l'importance de cet engagement militaire dans un tel contexte, il nous semble indispensable que le ministre des Armées vienne rendre compte à la représentation nationale, devant notre commission. [...] Pour quelle raison le premier ministre israélien et le porte-parole de l'armée israélienne ont-t-il pu communiquer au sujet de l'action de forces françaises SANS que la France l'ait fait auparavant ni n'ait par la suite confirmé ou démenti leur propos ? »
En gros nos troupes sont engagées on ne sait où ; on ne sait comment ; et au commandement d'on ne sait qui en Israel (
D'ailleurs Melenchon commence à poser les questions qui fâchent :

C'est intéressant comme concept, non ?
il y a un an
N'oubliez pas les goys, le problême c'est les musulmans, c'est CNEWS et Pascal Praud qui le disent.
il y a un an
« lorsqu’on devienne »
faudrait déjà apprendre à bien parler la langue sale pute sioniste
faudrait déjà apprendre à bien parler la langue sale pute sioniste
il y a un an
DieuDeOnche
1 an
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592
AYAAAAAA bordel 'je veux que lorsqu'on devient français, on signe un papier qui reconnait l'état d'Israël' c'est quoi le rapport on m'explique ? donc si on veut acquérir la nationalité française faut reconnaître un état étranger ? j'avais fait un topax hier sur elle à cause d'une autre intervention du même genre
https://onche.org/topic/5[...]gement/1#message_11349331
elle se surpasse
nos compatriotes Français ont bien fait de voter pour elle, elle va défendre les intérêts des Français
elle se surpasse
nos compatriotes Français ont bien fait de voter pour elle, elle va défendre les intérêts des Français
il y a un an
j'avais fait un topax hier sur elle à cause d'une autre intervention du même genre
https://onche.org/topic/5[...]gement/1#message_11349331
elle se surpasse
elle se surpasse
La France, cette gigantesque partouze dans laquelle les intérêts de toutes les minorités sont sur toutes les lèvres, au détriment du peuple autochtone.
Très intéressante cette tournure que prend la démocratie...

Très intéressante cette tournure que prend la démocratie...
il y a un an
Nous qui étions contents de la défaite de Meyer, en fait elle est bien là pour prendre le relève
Meyer n'a pas eu tous les votes en Israël ? Comment a-t-elle été élue du coup ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
1 an
Nous qui étions contents de la défaite de Meyer, en fait elle est bien là pour prendre le relève
Le projet n'avançait pas assez à leur goût, Meyer était trop mou, il fallait quelqu'un de plus radical.
il y a un an
Un repoussoir pour les arabes. Intéressant, mais bon ils signeront quand même pour manifester derrière contre.
il y a un an
DieuDeOnche
1 an
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592
AYAAAAAA bordel 'je veux que lorsqu'on devient français, on signe un papier qui reconnait l'état d'Israël' c'est quoi le rapport on m'explique ? donc si on veut acquérir la nationalité française faut reconnaître un état étranger ? elle a raison ça permettra de filtrer qlq tarés
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Un repoussoir pour les arabes. Intéressant, mais bon ils signeront quand même pour manifester derrière contre.
On pourra leur mettre à l'envers et dire qu'ils ont ronmpu leur contrat --> déchéance de nationalité
il y a un an
On pourra leur mettre à l'envers et dire qu'ils ont ronmpu leur contrat --> déchéance de nationalité
Si seulement c'était possible, je signerais des deux mains !!!
il y a un an
Si ça peut dissuader le Maghreb de nous envahir, c'est à tenter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
DieuDeOnche
1 an
Israël est devenu un département français récemment ou j'ai manqué un truc ? à moins que ...
C'est plutôt l'inverse
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an