InscriptionConnexion
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592
AYAAAAAA bordel 'je veux que lorsqu'on devient français, on signe un papier qui reconnait l'état d'Israël' c'est quoi le rapport on m'explique ? donc si on veut acquérir la nationalité française faut reconnaître un état étranger ?
:philippotm:
il y a un an
Israël est devenu un département français récemment ou j'ai manqué un truc ? à moins que ...
il y a un an
https://x.com/cerfiafr/status/1811826364141678592
AYAAAAAA bordel 'je veux que lorsqu'on devient français, on signe un papier qui reconnait l'état d'Israël' c'est quoi le rapport on m'explique ? donc si on veut acquérir la nationalité française faut reconnaître un état étranger ?
Normal en somme, un peu comme le mec qui veut mettre en place des milices pour protéger les juifs
:selection:

Ils comprennent pas que plus ils essaient de mettre en place ce genre de truc plus ils se feront détester par les masses
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a un an
Prêter allégeance a la France éternelle ??? FACHO!!
il y a un an
puisqu'on te dis que ce sont les islamistes qui contrôlent la France
:Circulez:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Pourquoi Français, c'est anglais à la base
:Lecture_kj:

Edit : Ah ok c'est pour les migrants
:chatserpent:
il y a un an
C'est tellement ridicule, si tu réfléchis bien, ça changera rien, ce qui compte, c'est l'aspect militaire et juridique, mais sur le plan de reconnaissance, on sait très bien que ça ne marche pas, il y a une guerre où il n'y aura pas de stabilité, surtout avec la Torah et les projets des adeptes et la Oumma étant aussi dans le plan de battre les juifs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
puisqu'on te dis que ce sont les islamistes qui contrôlent la France
:Circulez:
Ça serait QUI d'autre ?
il y a un an
Israël est devenu un département français récemment ou j'ai manqué un truc ? à moins que ...
Très antisemite ce que tu dis
:Chat_tasse:

C'est la France qui est un département de l'israel
:risibo:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Normal en somme, un peu comme le mec qui veut mettre en place des milices pour protéger les juifs

Ils comprennent pas que plus ils essaient de mettre en place ce genre de truc plus ils se feront détester par les masses
:Nez_bonnet:
complètement tarax je vois même pas ce que Israël viendrait foutre dans un prérequis pour devenir Français de toute façon
il y a un an
Ça serait QUI d'autre ?
bah vous le savez bien
:moualek_content:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Israël est actuellement un Etat condamné par plein de pays dans le monde, les lobbyistes juifs qui se dévoilent en voulant forcer sur leur politique à la noix, n'importe qui peut faire semblant pour obtenir des papiers dans le plan migratoire de guerre juif contre l'Occident.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Pourquoi Français, c'est anglais à la base
:Lecture_kj:

Edit : Ah ok c'est pour les migrants
:chatserpent:
Il faut que les migrants musulmans fassent semblant d'y adhérer, voilà ce que ça se traduit.
il y a un an
complètement tarax je vois même pas ce que Israël viendrait foutre dans un prérequis pour devenir Français de toute façon
Oui surtout que certains seraient prêt a bafouer leurs croyances si c'est pour avoir la natio, aka tout le monde
:Quintero3D:
il y a un an
Les juifs n'existent pas bordel
On interdit même les tests ADN là bâs pour pas qu'on se rende compte que c'est juste des polonais, des hongrois, des ukrainiens complètement perchés dans un délire schizophrénique et messianique qui utilisent un vieux livre écrit par eux même comme si c'était un cadastre
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'ai vu 12/10, j'ai cliqué et j'ai pas vu Seban
:ShannonInterloque:

Ddb l'op

@daryldixon c'est une honte on est corda?
il y a un an
Où est la 12/10
:adolf_colere:
Image
il y a un an
chaud ça veut dire que je vais etre apatride?
:BorisLeLayed:
il y a un an
chaud ça veut dire que je vais etre apatride?
AYAAAAAAAAAAA
il y a un an
ayaaa bordel ils ont fait ça en Allemagne ? ça me paraît tellement DÉBILE, dans le pire des cas les mecs ont juste à signer et en avoir rien à foutre après

ils traversent des oceans sur des canoës de chez Decathlon pour atteindre l'Europe, c'est pas comme si une fois arrivés ils allaient dire 'oh merde je peux pas signer ce papier, je rentre'
il y a un an