Créer un compteSe connecter
Je suis obligé de l'avouer, y'a rien la bas, entre 3 racailles au langage de veau et des sissy trap on s'emmerde, aucune ambition, tout est mort de chez mort, c'est un charnier désertique brûlant ou règne l'ennui

Et j'ai essayé de faire quelque chose, j'écris des pavés et ça bide, tout le monde est fatigué ils sont incapable de lire plus de 3 lignes sur un topic, merde
:Vache_rire:
Je me souviens quand tu as migré là bas j'étais encore actif sur AVN avec un autre pseudal.

Y avait eu claire aussi qui était parti du 18-25 mais il faut avouer que le forum est plus ergonomique et qu'il n'y a pas de dramas d'e-pop sauce Divin ici. La communauté respire et il reste juste l'esprit du 18-25 sans la censure donc je comprends ce que tu veux dire.

Après je vais pas cracher plus que ça sur AVN car il y a aussi eu de bon moments à l'époque du drama Daam
il y a 3 ans
Aqaba
Aqaba
3 ans
Tout à fait moi.

Je fais du prosélytisme pour mieux ramener les âmes égarées sur JVC.

:pape_coucou:
est ce que sur jvc on peut dire juif?
:)
il y a 3 ans
est ce que sur jvc on peut dire juif?
Non c'est bien dommage. Mais c'est encore plus dommage de lire toutes les conneries antisémites ici.

Alors à choisir, je prends JVC.
il y a 3 ans
Aqaba
Aqaba
3 ans
Non c'est bien dommage. Mais c'est encore plus dommage de lire toutes les conneries antisémites ici.

Alors à choisir, je prends JVC.
Combien y avait-il de Juifs en Europe avant 1933 selon toi ? On va bien se marrer.
:Bender7:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans