Je suis obligé de l'avouer, y'a rien la bas, entre 3 racailles au langage de veau et des sissy trap on s'emmerde, aucune ambition, tout est mort de chez mort, c'est un charnier désertique brûlant ou règne l'ennui
Et j'ai essayé de faire quelque chose, j'écris des pavés et ça bide, tout le monde est fatigué ils sont incapable de lire plus de 3 lignes sur un topic, merde
Et j'ai essayé de faire quelque chose, j'écris des pavés et ça bide, tout le monde est fatigué ils sont incapable de lire plus de 3 lignes sur un topic, merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs ces 2-3 racailles se font tellement chier qu'elles viennent ici alors même qu'elle ressassent le même argument "Nou on é b1 en petit komitay"
+ là bas si tu n'as pas 15k messages mini t'es un random qui ne fait pas partie de leur commu
+ là bas si tu n'as pas 15k messages mini t'es un random qui ne fait pas partie de leur commu
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Et pourtant, Avenoel était comme Onche au tout début. Mais ils ont pas voulu tirer le forum vers le haut, on connaît la suite.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
Pour résumer Avenoel : un giga branleur qui s'assoit confortablement sa poule aux oeufs d'or et qui n'en a rien à foutre de son forum (à part quand Noban a commencé à l'énerver), un gourou qui fait n'importe quoi et que tout le monde déteste, avec des modérateurs qui bannissent à vue tous ceux qu'ils n'aiment pas et enfin, trois péquenauds ultra toxiques qui sont haïs par littérallement par tous les JVCistes. Et bah dis donc, ça fait rêver.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
D'ailleurs ces 2-3 racailles se font tellement chier qu'elles viennent ici alors même qu'elle ressassent le même argument "Nou on é b1 en petit komitay"
+ les bots + les ddos + les doxx et les leaks qui sont leur marque de fabrique. Vraiment, il n'y a rien à sauver de cette poubelle.
_____
_____
il y a 3 ans
Eleutherios
3 ans
Et pourtant, Avenoel était comme Onche au tout début. Mais ils ont pas voulu tirer le forum vers le haut, on connaît la suite.
Avenoel au début c'était quand même plus immature, full flood y avait aucune discussion. Ici j'ai été surpris de la différence, forcément tout le monde s'est lâché au début pour fêter la fin du 410, mais en une semaine ça s'est déjà tassé.
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Je suis obligé de l'avouer, y'a rien la bas, entre 3 racailles au langage de veau et des sissy trap on s'emmerde, aucune ambition, tout est mort de chez mort, c'est un charnier désertique brûlant ou règne l'ennui
bienvenu ici mon khey
sinon tes tjr a la rue ?
sinon tes tjr a la rue ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoucou tintin, comment ça va pour toi en ce moment ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Encore une preuve supplémentaire : mon message vient d'être supprimé.
La modération d'ici est aussi partiale et arbitraire que celle de JVC.
il y a 3 ans
Retourne sur jvc alors Aqaba
Esclave de webedia
SInon l'op ravi de voir que tu te plais ici
Esclave de webedia
SInon l'op ravi de voir que tu te plais ici
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Aqaba
3 ans
Encore une preuve supplémentaire : mon message vient d'être supprimé.
c est pas toi qui te moquais de onche sur jvc?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0