Créer un compteSe connecter
Je suis obligé de l'avouer, y'a rien la bas, entre 3 racailles au langage de veau et des sissy trap on s'emmerde, aucune ambition, tout est mort de chez mort, c'est un charnier désertique brûlant ou règne l'ennui

Et j'ai essayé de faire quelque chose, j'écris des pavés et ça bide, tout le monde est fatigué ils sont incapable de lire plus de 3 lignes sur un topic, merde
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
D'ailleurs ces 2-3 racailles se font tellement chier qu'elles viennent ici alors même qu'elle ressassent le même argument "Nou on é b1 en petit komitay"
:nez:

+ là bas si tu n'as pas 15k messages mini t'es un random qui ne fait pas partie de leur commu
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Et pourtant, Avenoel était comme Onche au tout début. Mais ils ont pas voulu tirer le forum vers le haut, on connaît la suite.
:ahi-pince:
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
Pour résumer Avenoel : un giga branleur qui s'assoit confortablement sa poule aux oeufs d'or et qui n'en a rien à foutre de son forum (à part quand Noban a commencé à l'énerver), un gourou qui fait n'importe quoi et que tout le monde déteste, avec des modérateurs qui bannissent à vue tous ceux qu'ils n'aiment pas et enfin, trois péquenauds ultra toxiques qui sont haïs par littérallement par tous les JVCistes. Et bah dis donc, ça fait rêver.
:Bender7:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
D'ailleurs ces 2-3 racailles se font tellement chier qu'elles viennent ici alors même qu'elle ressassent le même argument "Nou on é b1 en petit komitay"

+ là bas si tu n'as pas 15k messages mini t'es un random qui ne fait pas partie de leur commu
:cafe:
+ les bots + les ddos + les doxx et les leaks qui sont leur marque de fabrique. Vraiment, il n'y a rien à sauver de cette poubelle.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Et pourtant, Avenoel était comme Onche au tout début. Mais ils ont pas voulu tirer le forum vers le haut, on connaît la suite.
:ahi-pince:
Avenoel au début c'était quand même plus immature, full flood y avait aucune discussion. Ici j'ai été surpris de la différence, forcément tout le monde s'est lâché au début pour fêter la fin du 410, mais en une semaine ça s'est déjà tassé.
il y a 3 ans
Je suis obligé de l'avouer, y'a rien la bas, entre 3 racailles au langage de veau et des sissy trap on s'emmerde, aucune ambition, tout est mort de chez mort, c'est un charnier désertique brûlant ou règne l'ennui

Et j'ai essayé de faire quelque chose, j'écris des pavés et ça bide, tout le monde est fatigué ils sont incapable de lire plus de 3 lignes sur un topic, merde
:Vache_rire:
bienvenu ici mon khey
:onche-shill:

sinon tes tjr a la rue ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
C’est malsain avn je m’y suis jamais sentie bien
il y a 3 ans
Oui + ça sert a rien de le maintenir artificiellement en vie
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Fallait faire copain copain avec Shan et Divin, tant pis pour toi
:onche-shill:

il y a 3 ans
Avenoel a hack onche il y a quelques temps
il y a 3 ans
Difficile d'être moins prometteur qu'avenoel en même temps
:Rivet_popcorn:
il y a 3 ans
Ok le milicien
il y a 3 ans
coucou tintin, comment ça va pour toi en ce moment ?
:kkk2:
il y a 3 ans
Vive Onche
:DanceParty:
il y a 3 ans
Encore une preuve supplémentaire : mon message vient d'être supprimé.
:)

La modération d'ici est aussi partiale et arbitraire que celle de JVC.
il y a 3 ans
Qu'ils ferment AVN et 2S.
Que tout le monde vienne ici

:Risitas_verre:
il y a 3 ans
Retourne sur jvc alors Aqaba

Esclave de webedia

SInon l'op ravi de voir que tu te plais ici
:monocle_chat:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Aqaba
Aqaba
3 ans
Encore une preuve supplémentaire : mon message vient d'être supprimé.
:)

La modération d'ici est aussi partiale et arbitraire que celle de JVC.
c est pas toi qui te moquais de onche sur jvc?
il y a 3 ans
c est pas toi qui te moquais de onche sur jvc?
Tout à fait moi.

Je fais du prosélytisme pour mieux ramener les âmes égarées sur JVC.

:pape_coucou:
il y a 3 ans