Ce sujet a été résolu
CleaMolette
1 an
Même si on arrive à enlever la tête faut faire attention car si ça prend trop de temps la tique peut balancer la toxine à cause du stress
Faut utiliser des tire tique et on les enlève comme un bouchon de vin avec un tir bouchon
Faut utiliser des tire tique et on les enlève comme un bouchon de vin avec un tir bouchon
Les tique stressé
à cause de la charge mental
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Les tique stressé
à cause de la charge mental
Tu l'a titille et elle te bousille la vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je pense pas qu’il me file des antibio tant qu’il y a pas d’érythème...
Mais trouduc, y'en a pas toujours un, t'as regardé la littérature ? Ce niveau de connerie... Vivement la sélection naturelle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Faut surtout pas la buter en premier, c'est là qu'elle recrache toutes ses merdes dans le sang. Faut la retirer avec un truc qui l'étrangle.
il y a un an
Comment vous faites pour choper des tiques. J'ai crapahuté des années dans la cambrousse et j'en ai jamais eu. Mais j'ai toujours les bras et les jambes couverts.
il y a un an
Comme l'a dit un autre khey plus haut, va chez le médecin assez rapidement pour qu'il te file un traitement, je te déconseille la maladie de Lyme. Ma mère l'a et moi aussi et c'est pas hyper fun
C'est quoi les symptômes ?
il y a un an
Durenthal
1 an
2 jours après c’est normal ? J’avais une pince de merde je l’ai buté avant de réussir à l’enlevé, jai juste bien nettoyé au savon. Y a petit bouton.
J'ai déjà pris des tiques ( dont a un endroit sensible
), je me rappelle pas une quelconque demangaison, mais peut être est ce ma mémoire qui me joue des tours.
Je vais mourir ?
J'ai déjà pris des tiques ( dont a un endroit sensible
Je vais mourir ?
normalement lyme ça fait une cercle rouge
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
C'est porteur de plein de saloperies ça fait gaffe va voir un médecin dans le doute
il y a un an