InscriptionConnexion
2 jours après c’est normal ? J’avais une pince de merde je l’ai buté avant de réussir à l’enlevé, jai juste bien nettoyé au savon. Y a petit bouton.

J'ai déjà pris des tiques ( dont a un endroit sensible
:nez:
), je me rappelle pas une quelconque demangaison, mais peut être est ce ma mémoire qui me joue des tours.

Je vais mourir ?
:cafe:
il y a un an
La tête de la tique est bien sortie avec le corps quand tu l'as retiré?
:Pirouette_malaise:

Sinon enjoy ta futur maladie de Lyme
:pascal_encule:
il y a un an
La tête de la tique est bien sortie avec le corps quand tu l'as retiré?
:Pirouette_malaise:

Sinon enjoy ta futur maladie de Lyme
:pascal_encule:
Bah ouais mais elle était morte.

Si je pouvais éviter
:sueur:
il y a un an
Bah ouais mais elle était morte.

Si je pouvais éviter
:sueur:
Comment tu l'as buté avant de la retirer ??
:pascal_quoi:

Si tu l'as pressée y'a de grande chance qu'elle t'ai dégueulé le contenu de son bide direct dans les veines, ce qui est vraiment pas ouf
:pascal_suce:
il y a un an
Va voir un médecin vite ! Tu as probablement besoin d'antibiotiques.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il ne faut pas avoir peur
:Schwab:

Petite maladie de lyme pour te forcer à manger des bugs et de la verdure
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un an
Comment tu l'as buté avant de la retirer ??
:pascal_quoi:

Si tu l'as pressée y'a de grande chance qu'elle t'ai dégueulé le contenu de son bide direct dans les veines, ce qui est vraiment pas ouf
:pascal_suce:
Bah ouais. Mais je l’ai pas buté intentionnellement. Elle était sur le côté de l’avant bras alors j’ai du l’écrasé avant de la retirer ou alors en l’enlevant avec une pince à tique eco+....
il y a un an
Bah ouais. Mais je l’ai pas buté intentionnellement. Elle était sur le côté de l’avant bras alors j’ai du l’écrasé avant de la retirer ou alors en l’enlevant avec une pince à tique eco+....
Comme l'a dit un autre khey plus haut, va chez le médecin assez rapidement pour qu'il te file un traitement, je te déconseille la maladie de Lyme. Ma mère l'a et moi aussi et c'est pas hyper fun
:pascal_md:
il y a un an
va chez le toubib direct cléyou, la maladie de Lyme, si elle est prise tôt, se guérit bien
:greta_clope_2:
il y a un an
Go médecin et vite
:sodium_gore:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Comme l'a dit un autre khey plus haut, va chez le médecin assez rapidement pour qu'il te file un traitement, je te déconseille la maladie de Lyme. Ma mère l'a et moi aussi et c'est pas hyper fun
:pascal_md:
Je pense pas qu’il me file des antibio tant qu’il y a pas d’érythème...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
va chez le toubib direct cléyou, la maladie de Lyme, si elle est prise tôt, se guérit bien
J’ai pas de symptôme je pense, juste ça grate au niveau de la morsure
:risi_celestin:
enfin je crois pas que ce soir un symptôme.
il y a un an
tu peux appliquer une bonne couche d'argile verte dessus
:peepoJVC:
il y a un an
Je pense pas qu’il me file des antibio tant qu’il y a pas d’érythème...
Tu fais un faux érythème toi même en faisant un suçon
il y a un an
Juste un peu irrité
Image
il y a un an
Ta déjà pris des tics mais tu ne sais pas comment on les retire

Paz sur ton cadavre
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ta déjà pris des tics mais tu ne sais pas comment on les retire

Paz sur ton cadavre
Je les retire avec une pince à tique et je nettoie avec du savon. Sauf que la j’ai retrouvé qu’une pince à tique eco + qu’à acheté ma femme.
il y a un an
Je les retire avec une pince à tique et je nettoie avec du savon. Sauf que la j’ai retrouvé qu’une pince à tique eco + qu’à acheté ma femme.
Baise la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Même si on arrive à enlever la tête faut faire attention car si ça prend trop de temps la tique peut balancer la toxine à cause du stress
:Gros_chat:

Faut utiliser des tire tique et on les enlève comme un bouchon de vin avec un tir bouchon
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an