InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 an
Oui oui, on comprend mieux pourquoi on trouve des restes de merde et de pisse dans la bouffe des fast food.
Comme s'il y avait que des arabes qui travaillaient dans les fast food.

C'est des cassos qui travaillent la dedans. Aucun n'est propre. Que ça soit un arabe ou un blanc. C'est la particularité du cassos desco
il y a un an
L'ensauvagement se découvre chaque jour
:philippotm:
il y a un an
Donc asperges son anus d’eau en balançant donc des micro gouttelettes partout vous pensez vraiment que c'est plus propre que de se torcher ?
:Crie:

Si vous avez des traces de pneus dans le calbar vraiment apprenez à vous essuyer j’en ai jamais eu depuis mes 6 ans
:nez:

Quant au odeurs c’est pas avec un peu d’eau que ça va partir, si tu pues du cul c’est avant tout un problème digestif trisotin!
:risibo:
il y a un an
J'ai installé une douchette chez moi et depuis plus aucune odeur sur mes caleçons et sans avoir à laver avec mes mains
:Noted:

Le pq c'est la préhistoire, rien qu'à voir les chiottes japonaises (qui devraient être la norme en 2024 dans les pays occidentaux)
:Noted:
T'as intérêt a utiliser du PQ pour t'essuyer quand t'utilises un toilette japonais au moins que t'aimes avoir de la merde mouillé au cul toute la journée. C'est pour ça qu'il y a du PQ dans les toilettes au Japon.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an