Ce sujet a été résolu
Ils sentent les épices pas le caca

J'ai pas besoin de goûter pour savoir si c'est de la merde, si sa s'en à l'odeur

il y a un an
Les lingettes ne suffisent pas pour enlever l'odeur de merde le putois, putain votre pucelerie s'explique enfin
hmmmm la bonne odeur de merde humide, on comprend maintenant d'ou vient l'odeur dans les transports en commun
toute votre personnalité c'est de puer la chiasse
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
hmmmm la bonne odeur de merde humide, on comprend maintenant d'ou vient l'odeur dans les transports en commun
Miam miam , l'odeur de merde
il y a un an-PEMT
Pour moi c'est plus un truc méditerranéen qu'autre chose… mais oui y en a en France. En plus t'as des mecs qui ont des chiottes japonaises en France, vraiment aucune excuse de vouloir préférer mettre sa main au fion
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
J'ai installé une douchette chez moi et depuis plus aucune odeur sur mes caleçons et sans avoir à laver avec mes mains
Le pq c'est la préhistoire, rien qu'à voir les chiottes japonaises (qui devraient être la norme en 2024 dans les pays occidentaux)
Le pq c'est la préhistoire, rien qu'à voir les chiottes japonaises (qui devraient être la norme en 2024 dans les pays occidentaux)
il y a un an
Peugeot306
1 an
Ils se lavent les mains après hein
Oui oui, on comprend mieux pourquoi on trouve des restes de merde et de pisse dans la bouffe des fast food.

il y a un an
Comme je l'ai expliqué avant faut normaliser les bidets, douchettes et autres chiottes japonaises dans le monde
Quand tu vois qu'un bédouin dans le désert pédo a compris qu'il fallait utiliser de l'eau pour nettoyer mais pas la majorité des occidentaux y'a un problème
Quand tu vois qu'un bédouin dans le désert pédo a compris qu'il fallait utiliser de l'eau pour nettoyer mais pas la majorité des occidentaux y'a un problème
il y a un an
Comme je l'ai expliqué avant faut normaliser les bidets, douchettes et autres chiottes japonaises dans le monde
Le bidet c'est français
il y a un an
Ils se torchent de la main gauche pour pouvoir manger de la main droite et ne pas manger leur caca
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
« Quand l'un d'entre vous nettoie ses souillures, qu'il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. » En conséquence, le musulman et la musulmane ne doivent pas essuyer leurs souillures et laver leur anus et/ou leur vulve avec leur main droite. Ils doivent utiliser leur main gauche pour ces actes.
Tu t'es torché avec la main droite ? Tu vas en enfer

Au passage les musulmans doivent se torcher directement avec leur main (ils mettent un peu d'eau dessus avant quand même), si ils utilisent du papier ils vont en enfer

Mais tranquille hein, il se lavent les mains après

Repensez y la prochaine fois que vous mangerez un kebab

il y a un an
C'est parce qu'ils ont l'anus irrité qu'ils nous cassent les couilles
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
JeanCadre
1 an
Le prophète Muhammad sws a dit qu'il fallait se torcher de la main gauche précisement ...
Heureusement qu'Allah est là pour nous délivrer cette sainte parole !
Heureusement qu'Allah est là pour nous délivrer cette sainte parole !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an