InscriptionConnexion
Il y a plus d'Europe, c'est terminé
il y a un an
C'est pourtant court ahi
:jesus_moqueur_2:

Je t'envoie mon discord en MP mais si c'est pour me faire join des discord "natio patriotes" qui font des gifs et du collage d'affiche à 3h du matin c'est pas la peine

Par contre si peux me faire rencontrer/infos sur les conférences de Vincent Reynouard je te suces la bite
:reynouard:
T'es un demeuré encore une fois, t'écoutes pas ce qu'on te dis. C'est pas parce que je suis pas NS, que je suis un droitardé qui croit en la politique française Bardella et tout ces clowns. Arrête de faire l'enfant qui comprend rien j'ai envi de te baffer.

La moitié du milieu est NS, perso je suis NR, et tout les NS suivent de près Vincent Reynouard, ils connait tout les gars solides du milieu, IRL je te parle
il y a un an
T'as vu Furiosax ?
:deg_caverne:
il y a un an
L'OP est mort ? Je t'ai envoyé une demande discord
il y a un an
Il regarde mes messages en mp mais fais comme si il etait mort, j'espère qu'il s'est pas fait perquis cette dinde
il y a un an
Coller des affiches c'est un truc de fiotte qu'on t'enverrai faire, sinon non à part les handicapés qui croit en la politique type gz nemesis et tout ces droitardés républicains, personne fait ça.

Tu te branle sur le GUD comme tout nos fan d'internet, fais pas comme si tu savais pas
D'ailleurs ils font quoi le GUD concrètement ? nofake
:risibo:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Il regarde mes messages en mp mais fais comme si il etait mort, j'espère qu'il s'est pas fait perquis cette dinde
T'es atteins du syndrome de la Tourette ou quoi ?
:cafe:
il y a un an
L'OP est mort ? Je t'ai envoyé une demande discord
J'ai accepté ta demande d'ami, tu me demande en voc parce que t'écris pas Image

J'attend hein
:risitas_tourne:
Je suis FABULEUX
il y a un an
C'est lui qui m'a demandé de le contacter il me dit que je suis un low natio alors j'attend qu'il m'éclaire lui qui "a discuté avec des vrais NS"
:risibo:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Je prend acte de tes cordiales avertissement, mais comment sait tu que c'est un attardé ?
:BowSpy:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Dont la majeure parties sont des pays européens BTG
:Chat_je_lick_tout:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Merci
:BowFabulous:

Mimi ta pdp
:BowFabulous2:
Je suis FABULEUX
il y a un an

J'attend hein
On était censé s'appeler connard, au final tu fais le gars qui joue au jeu d'échec
il y a un an

J'attend hein
Mais laisse tomber tu stress pour un appel imagine pour le reste. Fais juste gaffe a ce que tu dis sur ce forum, un jour tu vas te faire soulever a 6h du mat et en GAV tu vas pleurer ta maman, sincèrement
il y a un an
Mdr les KJ font une coalition contre moi
il y a un an
Faut en profiter avant que Blondin l'envoie au goulag
:Risitasse:
il y a un an
J'espère que c'est un troll ptn le malaise que j'ai ressenti
il y a un an
On était censé s'appeler connard, au final tu fais le gars qui joue au jeu d'échec
J'ai besoin de me concentrer sur la partie
:Soral_cerveau:

Je joue mon honneur là
:BowFabulous2:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Tu me piste coquine
il y a un an
Même mon ex me piste pas autant que toi
il y a un an