InscriptionConnexion
On vous le dit, mais vous n'écoutez pas,
On vous le répète, mais vous n'entendez pas,
On vous le prouve, mais vous refusez de voir.
https://x.com/atrealben/status/1811429847069298963

Autres revues de presse :
Image
Image
Image

Ceux qui nous accusent de "complotistes" je vous chie à la gueule, vous êtes un danger mortel non seulement pour l'Europe mais pour toute l'humanité que vous condamnez en perpétrant des mensonges d'une gravité extrême.

Des gens vont en prison pour des idées et des recherches, ils n'ont jamais appelé à la violence, vous croyez que ça nous plaît de nous suicider socialement et de passer pour les dernières des ordures ?

Et encore je n'ai mis que des articles qui parlait déjà des pauvres 6 millions en... 1920, personne ne connaissait Hitler.
Les écrits révisionnistes de Faurisson arrivent bientôt je vais pouvoir étudier ça
:Doclunettes:

Donc maintenant que les choses soient claires, maintenant que la France est plus divisée que jamais : si vous n'êtes pas révisionniste vous êtes un traître à votre peuple, à la France, à l'Europe et à toute l'humanité. Vous êtes un ennemi.

Vous avez déclenché la guerre.
Je suis FABULEUX
il y a un an
bah c'est la loi clé
:nonjurezoom:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an

Image
Image
Image

Ceux qui nous accusent de "complotistes" je vous chie à la gueule, vous êtes un danger mortel non seulement pour l'Europe mais pour toute l'humanité que vous condamnez en perpétrant des mensonges d'une gravité extrême.

Des gens vont en prison pour des idées et des recherches, ils n'ont jamais appelé à la violence, vous croyez que ça nous plaît de nous suicider socialement et de passer pour les dernières des ordures ?

Et encore je n'ai mis que des articles qui parlait déjà des pauvres 6 millions en... 1920, personne ne connaissait Hitler.
Les écrits révisionnistes de Faurisson arrivent bientôt je vais pouvoir étudier ça

Donc maintenant que les choses soient claires, maintenant que la France est plus divisée que jamais : si vous n'êtes pas révisionniste vous êtes un traître à votre peuple, à la France, à l'Europe et à toute l'humanité. Vous êtes un ennemi.

Les juifs veulent la disparition non pas des coupables en personne suite à ce qu'il s'est passé en 44-45. Mais des gens de la meme couleur de peau (ce qui est complètement idiot et meurtrier).

Les religions sont le cancer de l'humanité. Et ses partisans sont des low iq dangereux.
il y a un an
bah c'est la loi clé
:nonjurezoom:
Je pisse sur la loi

La loi c'est de la merde
Je suis FABULEUX
il y a un an
:Naguichoque:
il y a un an
Les juifs veulent la disparition non pas des coupables en personne suite à ce qu'il s'est passé en 44-45. Mais des gens de la meme couleur de peau (ce qui est complètement idiot et meurtrier).

Les religions sont le cancer de l'humanité. Et ses partisans sont des low iq dangereux.
J’aimerais sérieusement qu’on m’explique le plan. Qu’est-ce qu’ils fomentaient avant les deux guerres et pourquoi ?
:grosmalaise:
il y a un an
c'est quoi le chiffre alors, on peut pas être crédible et dire zéro
il y a un an

Les juifs talmudistes mondialistes veulent détruire une bonne fois pour toute les civilisations aryennes ( y compris en Syrie, Irak ) car nous sommes les SEULS dans l'Histoire à nous être opposés à eux, a les avoir expulsés, a avoir interdit l'usure et l'esclavage.

Ils veulent leur vengeance millénaire à la seule race qui a pris conscience depuis longtemps de leur danger mortel et qui sont capables d'une véritable opposition.

Regardez les africains, ils sont là à chialer sur l'esclavage alors que ce sont les juifs qui ont organisé tout le commerce triangulaire. Il y a un monde où les ouvriers dans les champs de cotons sont des blancs venus principalement d'Allemagne, de hollande et d'Irlande.
Je suis FABULEUX
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
c'est quoi le chiffre alors, on peut pas être crédible et dire zéro
Le chiffre oscille entre un peu plus de 170.000 et 300.000 toute ethnies confondues selon les études révisionnistes, principalement due au Typhus et à la politique pendant la guerre de la surpopulation excessive des camps, puis de l'abandon des inaptes au travail ( femmes, vieillards, enfants ) qui seront livrés à leur sort pendant l'hiver dès 1944-45 dû à l'impossibilité de ravitailler les camps à cause des bombardements alliés.

Une shoah a bien eu lieue, mais pas de 6 millions et il n'y a jamais eu de volonté explicite d'un génocide à échelle industrielle, ni génocide tout court.
Je suis FABULEUX
il y a un an
Personnellement je m'en branle complet 6 millions ou pas et de ses histoires de shoah. S'il y a eu quelque chose tant pis pour eux. S'il y a rien eu tant mieux pour eux.

Osef ma vie restera la même

Tu devrais faire pareil au lieu de boucler je te sens aigris.

Et je vois pas ce que ton histoire de traître vient faire là
il y a un an

Oui sauf que le judaïsme c'est beaucoup plus qu'une simple religion. C'est avant tout une question de sang et d'appartenance à un peuple contrairement à toutes les autres religions.
il y a un an
Le chiffre oscille entre un peu plus de 170.000 et 300.000 toute ethnies confondues selon les études révisionnistes, principalement due au Typhus et à la politique pendant la guerre de la surpopulation excessive des camps, puis de l'abandon des inaptes au travail ( femmes, vieillards, enfants ) qui seront livrés à leur sort pendant l'hiver dès 1944-45 dû à l'impossibilité de ravitailler les camps à cause des bombardements alliés.

Une shoah a bien eu lieue, mais pas de 6 millions et il n'y a jamais eu de volonté explicite d'un génocide à échelle industrielle, ni génocide tout court.
je suis pas convaincu c'est pas crédible ton discours, y'avait des vieillards et des enfants envoyés dans des camps, c'était bien une volonté de génocide à échelle industrielle et pensé de façon à pas trop choquer les allemands chrétiens
on peut pas historiquement essayer de dédouaner les nazis de leur volonté d'extermination par des camps prévus pour être détruits et rasé une fois l'épuration ethnique terminée
ça n'est pas crédible historiquement et finalement pire qu'une volonté de gonfler excessivement le nombre de mort, face à la vérité historique tu te marches sur la queue
il y a un an
Nous rappelons qu'une loi interdit de parler de cela
:GilbertPC:
il y a un an

Image
Image
Image

Bien sur que j y crois et je pleure Tous Les jours pour Les 6 millions de mort juifs causer par Les facistes et Les sales Nazi
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Mais qui va croire ça.

Vous êtes quand même entrain de dire que les allemands n'ont jamais rien fait à aucun mec dans les camps.

Je veux bien croire que c'est exagéré mais faut quand même pas déconner
il y a un an
Haaaaan... il doute...
:chat_lunettes:

Heureusement que nous avons voté pour des élus représentants du peuple qui ont travaillé sur une loi pour rétablir la vérité. Grace à eux, tu ne peux plus être rongé par le doute.
:chatserpent:
il y a un an
Mais qui va croire ça.

Vous êtes quand même entrain de dire que les allemands n'ont jamais rien fait à aucun mec dans les camps.

Je veux bien croire que c'est exagéré mais faut quand même pas déconner
je suis du même avis,
si on prend un exemple futile et léger, le nombre de manifestants donné par les syndicats et celui donné par la police, personne va reprocher aux syndicats de donner des chiffres gonflés en revanche ceux qui contestent vous n'êtes pas dans la situation ou vous vous voulez prouver que les chiffres de la police sont vrais mais vous vous placez parmi ceux qui déclarent que la manifestation n'a pas eue lieu
il y a un an
j'ai mon calcul sur les cendres quelque part, je poste demain si ça intéresse
il y a un an
RAPPEL : En 1965 On parlait peu des chambres à gaz ou de l'holocauste, c'était marginal.
J'en ai la preuve dans le bouquin d'histoire en terminale de 1965, le ton sur le IIIe Reich était beaucoup +neutre et expliquait la politique socio-économique de l'Allemagne. Bref ce qu'on attend d'un livre d'histoire normal, de l'objectivité.
Image
Image
ici on reconnaît même que Mussolini avait tenté de négocier la paix, ce que les torchons qui servent de livres d'Histoire nient aujourd'hui Image
Il y a très peu de passages sur le sujet, une photo et un petit paragraphe sur Nuremberg
Image

Il n'y a que 2 petits extraits sur la répression et le massacre des juifs :
1 ici en plein du milieu du programme sur la guerre :
Image
2 ici à la toute fin en lecture complémentaire et en dehors du programme principal où le génocide est clairement évoqué sur 8 pages
Image
Image
Image

Preuve que le délire des chambres à gaz et des 6 millions ne faisait pas l'unanimité, et surtout, malgré la propagande, c'était mis de côté, alors que maintenant ça fait partie du programme principal et non en annexe. "Un détail de l'histoire" le terme prend sens.
Je suis FABULEUX
il y a un an