Ce sujet a été résolu
0nlyfans
1 an
Oui, ça va permettre de gagner la guerre contre la Chine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Biden planté juste avant de monter sur scène. Ils doivent le reboot, c'est les aléas du direct.
il y a un an
il y a un an
La vie, c'est un record mondial ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On va tous caner avant que ça commence, le soleil meurt.
il y a un an
Bon, le top 10 k-pop va encore évoluer entretemps.
il y a un an
GodFootball
1 an
Je suis plié de rire bordel leur drapeau à la con
Martine , chargé de presse , a sauvé la démocratie américaine en déplaçant le drapeau américain de 2 cm
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Mais mettez un logo à l'écran je sais pas moi
Il doit choisir entre appuyer sur un bouton bleu, vert et rouge, l'un permettra de battre la Chine.
il y a un an
Martine , chargé de presse , a sauvé la démocratie américaine en déplaçant le drapeau américain de 2 cm
il y a un an
Kyogre
1 an
Sleepy Joe s’est sûrement endormi
Imaginez, il gagne les élections, le braquage de l'histoire des élections.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Mais mettez un logo à l'écran je sais pas moi
Sinon t'as le live direct de la maison blanche, tu peux le mettre en arriere plan et t'aura du son quand le papi va parler 

il y a un an
On rappelle, il a dit qu'il est qualifié pour les présidentielles.
il y a un an