Créer un compteSe connecter
Ne pas tomber.

Image
:Troll_tasse:
il y a 2 ans
Il se retire pas.
:rire:

Il faudra m’expliquer : les Démocrates veulent-ils perdre? L’oligarchie a-t-elle planifié la défaite des Démocrates, comme avec Sarkozy en 2012? Le mec est dans un pire état que Mitterrand… Alors que ce dernier avait un cancer !
:larry-rire:
il y a 2 ans
Résumé ?
:dujardin_cocktail:
Image
il y a 2 ans
Il se retire pas.
:rire:

Il faudra m’expliquer : les Démocrates veulent-ils perdre? L’oligarchie a-t-elle planifié la défaite des Démocrates, comme avec Sarkozy en 2012? Le mec est dans un pire état que Mitterrand… Alors que ce dernier avait un cancer !
Ils s'en branlent, une élection ca se truque le golem

Les enjeux sont biens trop importants
complètement rabat
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y'a vraiment des kheys qui pensent qu'ils vont relaisser les clés de la maison Blanche a Trump ?
:chatserpent:

Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Y'a vraiment des kheys qui pensent qu'ils vont relaisser les clés de la maison Blanche a Trump ?

Image
Ce genre de sondages veulent rien dire aux USA tu peux gagner sans avoir le plus de voix
:chakoi:
Image
il y a 2 ans

Image
Ils vont avoir beaucoup de mal à faire avaler ça cette fois :

Image Image
il y a 2 ans
Résumé ?
:dujardin_cocktail:
Streamable
Vidéo Streamable
:kaliyucat:
Biden vient de dire que la Chine va perdre.

Image
il y a 2 ans
C'est fini.
:KimSoHyun4:
il y a 2 ans
Ils s'en branlent, une élection ca se truque le golem

Les enjeux sont biens trop importants
Si ils veulent truquer, ils doivent au moins rendre ça crédible pour le golem moyen.
il y a 2 ans
boon bah yrr
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Il a quand introduit putin a la place de zelensky
:aahi:
🇫🇷 🇻🇳
il y a 2 ans
Très peux de chance qu'une femme soit présidente
:og1:
Très peu de chances qu'un noir soit président
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Si ils veulent truquer, ils doivent au moins rendre ça crédible pour le golem moyen.
il y a 2 ans
Biden aura mon vote, il vient de dire qu'il ne cautionne pas Zelensky et qu'il compte bien mettre en prison son fils toxico et démanteler BlackRock, Vanguard et exhorte les peuples européens de se défaire de l'UE, Biden vient de dire qu'il supprime les dettes organisées par les juifs en Occident via un système spéculatif poussant au conflit et il a dit avoir vu un serpent des mers quand il était en déplacement à Philadelphie.
Image

@OldOnche @DELAWARDE @RaFle @trapvador
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vivement que ce vieux tas de merde disparaisse
:trump_oinj:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Biden aura mon vote, il vient de dire qu'il ne cautionne pas Zelensky et qu'il compte bien mettre en prison son fils toxico et démanteler BlackRock, Vanguard et exhorte les peuples européens de se défaire de l'UE, Biden vient de dire qu'il supprime les dettes organisées par les juifs en Occident via un système spéculatif poussant au conflit et il a dit avoir vu un serpent des mers quand il était en déplacement à Philadelphie.
Image

@OldOnche @DELAWARDE @RaFle @trapvador
AYAAAAAAAAAAAAAENT j'ai hurlé
:udanlg:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans