Londusboub
2 ans
juste un coup d'oeil dans le frigo et tu sais que l'op est un bougnoule
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant je n'ai jamais côtoyer personne avec de plus large épaule que moi j'aimerais bien voir ça khey
Ce que tu décrit m'a l'air impossible pour 1m81 mais bon des exceptions existe et je te crois
Et si ta du bide là alors que tu n'en a jamais eu, fait attention, c'est le Wall et c'est irréversible si mal gérer
Ce que tu décrit m'a l'air impossible pour 1m81 mais bon des exceptions existe et je te crois
Et si ta du bide là alors que tu n'en a jamais eu, fait attention, c'est le Wall et c'est irréversible si mal gérer
il y a 2 jours
juste un coup d'oeil dans le frigo et tu sais que l'op est un bougnoule
C'est juste les meilleurs aliments du catalogue dont on avais accès (et les plus chère) et 0% de sang arabe ici le babtou fragile
il y a 2 jours
Je peux te dire que très peu de tolard peuvent faire mon topoc si ça te rassure
Tu es Lo Chonclo le nouveau chef du réseau de drogue
il y a 2 jours
Pour l'instant je n'ai jamais côtoyer personne avec de plus large épaule que moi j'aimerais bien voir ça khey
C'est dans le style niveau largeur d'épaules en tout cas
Nofake j'ai une capacité à prendre de la masse abusée, je sais pas pourquoi, ça fait phaser mes potes d'ailleurs. Après attention, quand je dis poids de forme j'ai de la masse grasse, mais c'est ce qu'il faut pour moi niveau endurance/force et visuellement ça rend nickel
AHIENT'S ouais je sais pour le bide c'est un enfer de le perdre en ce moment, même en cartonnant la muscu 5/6 fois par semaine et du cardio tous les jours, ça diminue clairement mais douuuuuucement
J'ai eu une sale phase cette hiver et je me suis laissé aller, c'était une connerie
Nofake j'ai une capacité à prendre de la masse abusée, je sais pas pourquoi, ça fait phaser mes potes d'ailleurs. Après attention, quand je dis poids de forme j'ai de la masse grasse, mais c'est ce qu'il faut pour moi niveau endurance/force et visuellement ça rend nickel
AHIENT'S ouais je sais pour le bide c'est un enfer de le perdre en ce moment, même en cartonnant la muscu 5/6 fois par semaine et du cardio tous les jours, ça diminue clairement mais douuuuuucement
J'ai eu une sale phase cette hiver et je me suis laissé aller, c'était une connerie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
C'est juste les meilleurs aliments du catalogue dont on avais accès (et les plus chère) et 0% de sang arabe ici le babtou fragile
T es sorti chef ?
il y a 2 jours
T es sorti chef ?
1 moi après le topoc
+ De 300 vote bravo a vous
UNANIME
UNANIME
il y a 2 jours
T'es sûrement plus condamnable dans ta vie de miséreu fils de pute que moi
en 3 ans je t'ai jamais vu parler sur un topoc a tendance pedo ou autres dégénéré
Laisse moi deviner, t'es un bicot ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 jours
Laisse moi deviner, t'es un bicot ?
Raté le déchet
il y a 2 jours
Raté le déchet
Un blanc arabisé, la pire espéce
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn blanc arabisé, la pire espéce
Encore loupé
---> Retry <---
---> Retry <---
il y a 2 jours
Encore loupé
---> Retry <---
---> Retry <---
Négre ? juif ?
Ta fierté d'avoir été en prison fait tellement pitié
Ta fierté d'avoir été en prison fait tellement pitié
il y a 2 jours
il y a un jour
1 moi après le topoc
UNANIME
UNANIME
Gg bg
arrête les carabistouilles t as pas l air trop con t es peut être rattrapable
il y a un jour
Gg bg
arrête les carabistouilles t as pas l air trop con t es peut être rattrapable
Ne t'inquiètes vraiment pas pour moi khey j'ai mes diplôme de l'argent une bonne situation et je me marie bientôt
il y a un jour
Ne t'inquiètes vraiment pas pour moi khey j'ai mes diplôme de l'argent une bonne situation et je me marie bientôt
Contrat de mariage
il y a un jour
252
Sur ce sujet0