InscriptionConnexion
Relis le topoc
:zizou_roule:

Je suis sortie 2 mois après le topoc je suis resté quelque mois
:Alice_cordier_alien:
11 pages khey
:zoom2:
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
11 pages khey
:zoom2:
J'avoue, Escroquerie en gros
il y a 2 mois
Ça dit quoi les puceau
il y a 2 mois
Si y'avait pas le CROUS tu te ferais péter le cul par les boomers arrete de chialer
:selection_naturelle:
Alors que là il se fait péter le cul par son co-détenu
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 mois
Image Image
Image Image

Pas de loyer/électricité/eau a payé
On me livre mes courses
Xbox one, Iptv, boîtier 5g orange

Pour rappel, crous : Image
ils mangent que toi l'op, as tu quelque chose à redire ?
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
Ça dit quoi les puceau
tu penses que tu va bientot y replonger ?
:Chat_mange:
il y a 2 mois
nouveaune
nouveaune
2 mois
tu penses que tu va bientot y replonger ?
Non clairement pas j'ai fait l'erreur de bosser avec un negre un jour et ça ne se reproduira pas
il y a 2 mois
nouveaune
nouveaune
2 mois
ils mangent que toi l'op, as tu quelque chose à redire ?
Pas compris mais actuellement je vie mieux que toute ta famille réunie et je suis plus heureux
il y a 2 mois
Non clairement pas j'ai fait l'erreur de bosser avec un negre un jour et ça ne se reproduira pas
tetais avec quelqu'un de ta race en zonz ?
il y a 2 mois
Pas compris mais actuellement je vie mieux que toute ta famille réunie et je suis plus heureux
jamais compris pourquoi vous avez droit au pardon absolue, vous avez meme droit à des aides sociales et psychologiques, alors que le connard lambda se fait fumer par sa famille
il y a 2 mois
:Tintin_Pd:
Foufinet ?
il y a 2 mois
nouveaune
nouveaune
2 mois
tetais avec quelqu'un de ta race en zonz ?
Oui un algérien Muslim pratiquement on avais une hygiène de vie impeccable ont manger 3x par jour ce qu'on voulais, se doucher tout les jours, louper pas une prière, lisez, s'informez, joué ensemble sur la Xbox + sport 1h par jours, parlez avec nos familles copine franchement je pense que ma vie étais largement plus saine qu'à l'heure actuelle
il y a 2 mois
Oui un algérien Muslim pratiquement on avais une hygiène de vie impeccable ont manger 3x par jour ce qu'on voulais, se doucher tout les jours, louper pas une prière, lisez, s'informez, joué ensemble sur la Xbox + sport 1h par jours, parlez avec nos familles copine franchement je pense que ma vie étais largement plus saine qu'à l'heure actuelle
un mec en zonz m'a dit la meme chose, il ma dit que dehors c'etait lenfer
il y a 2 mois
nouveaune
nouveaune
2 mois
jamais compris pourquoi vous avez droit au pardon absolue, vous avez meme droit à des aides sociales et psychologiques, alors que le connard lambda se fait fumer par sa famille
Je m'en bas totalement mes deux testicules des aides de merde et autres dont tu parle, je n'ai jamais touché une aide de l'état français de ma vie et j'ai 27 ans le puceaux
il y a 2 mois
Jamais compris ce delire d’aligner les kit-kat comme si c’était des sac de cocaine à 40k le sac
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
il y a 2 mois
nouveaune
nouveaune
2 mois
un mec en zonz m'a dit la meme chose, il ma dit que dehors c'etait lenfer
Perso en dehors? Si je tenvoi des vidéos ici tu risque de rager pendant 3 ans, je suis sortie avec toute mes affaire mon téléphone que j'utiliser et 48h après j'étais dans un 5*, si tu demande je up toute les vidéos ici avec plaisir
il y a 2 mois
:Tintin_Pd:
Tu me sucé ya 2 ans toi pourquoi tu rage maintenant
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Image Image
Image Image

Pas de loyer/électricité/eau a payé
On me livre mes courses
Xbox one, Iptv, boîtier 5g orange

Pour rappel, crous : Image
Pk t’es en taule?
il y a 2 mois
Tu me sucé ya 2 ans toi pourquoi tu rage maintenant
:gneuuu:
Image
Foufinet ?
il y a 2 mois
Jamais compris ce delire d’aligner les kit-kat comme si c’était des sac de cocaine à 40k le sac
C'est juste pour le gains de place, tu voulais que je les mettent un peu partout dans la cellule fdp
?
il y a 2 mois