Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
2j
pq t'es en prison ?
Relis le topoc
Je suis sortie 2 mois après le topoc je suis resté quelque mois
il y a 2 jours
Relis le topoc
11 pages khey
il y a 2 jours
Si y'avait pas le CROUS tu te ferais péter le cul par les boomers arrete de chialer
Alors que là il se fait péter le cul par son co-détenu
il y a 2 jours
Ça dit quoi les puceau
tu penses que tu va bientot y replonger ?
il y a 2 jours
tu penses que tu va bientot y replonger ?
Non clairement pas j'ai fait l'erreur de bosser avec un negre un jour et ça ne se reproduira pas
il y a 2 jours
ils mangent que toi l'op, as tu quelque chose à redire ?
Pas compris mais actuellement je vie mieux que toute ta famille réunie et je suis plus heureux
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon clairement pas j'ai fait l'erreur de bosser avec un negre un jour et ça ne se reproduira pas
tetais avec quelqu'un de ta race en zonz ?
il y a 2 jours
Pas compris mais actuellement je vie mieux que toute ta famille réunie et je suis plus heureux
jamais compris pourquoi vous avez droit au pardon absolue, vous avez meme droit à des aides sociales et psychologiques, alors que le connard lambda se fait fumer par sa famille
il y a 2 jours
tetais avec quelqu'un de ta race en zonz ?
Oui un algérien Muslim pratiquement on avais une hygiène de vie impeccable ont manger 3x par jour ce qu'on voulais, se doucher tout les jours, louper pas une prière, lisez, s'informez, joué ensemble sur la Xbox + sport 1h par jours, parlez avec nos familles copine franchement je pense que ma vie étais largement plus saine qu'à l'heure actuelle
il y a 2 jours
Oui un algérien Muslim pratiquement on avais une hygiène de vie impeccable ont manger 3x par jour ce qu'on voulais, se doucher tout les jours, louper pas une prière, lisez, s'informez, joué ensemble sur la Xbox + sport 1h par jours, parlez avec nos familles copine franchement je pense que ma vie étais largement plus saine qu'à l'heure actuelle
un mec en zonz m'a dit la meme chose, il ma dit que dehors c'etait lenfer
il y a 2 jours
jamais compris pourquoi vous avez droit au pardon absolue, vous avez meme droit à des aides sociales et psychologiques, alors que le connard lambda se fait fumer par sa famille
Je m'en bas totalement mes deux testicules des aides de merde et autres dont tu parle, je n'ai jamais touché une aide de l'état français de ma vie et j'ai 27 ans le puceaux
il y a 2 jours
Jamais compris ce delire d’aligner les kit-kat comme si c’était des sac de cocaine à 40k le sac
10k
il y a 2 jours
un mec en zonz m'a dit la meme chose, il ma dit que dehors c'etait lenfer
Perso en dehors? Si je tenvoi des vidéos ici tu risque de rager pendant 3 ans, je suis sortie avec toute mes affaire mon téléphone que j'utiliser et 48h après j'étais dans un 5*, si tu demande je up toute les vidéos ici avec plaisir
il y a 2 jours
243
Sur ce sujet0